Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Eh oui
Vous avez toujours dit que c'est impossible et ben maintenant Vortex et moi vous prouvons le contraire
On travaille avec Blender, Python ( faut que j'apprenne encore un peu ), Microspot Interiors, PhotoShop / Illustrator et je vais encore acheter quelques programmes de chez microspot comme par exemple le kit des voitures 2004-2007
On a surtout travaillé avec Blender là, on fait les rues ( dont une qui est bien cabossée ^^ ), les lanternes, des cartes avec de mesures, des plans et pleins de trucs …
Alors moi je trouve que ca devient trop super
Dans la demo ( ou il y aura que un quartier de notre ville imaginaire, New Long Beach ) vous aurez la possibilité de vous promenez ou vous voulez dans ce quartier, l'explorer quoi même si il est pas tres grand Il y aura aussi de mises à jour de la démo ( gratuite of course ).
La démo va sans doute sortir en Juin 2008
t'as pas une image?
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Euh … en faite c'est un peu secret Faut voir ce que Vortex en pense.
Secret?
Tu viens pas d'en parler à tout le Forum?
Bizzare ta definition du mot "Secret"
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
c'est Sunday 2006 qui était infaisable, pas la version 2008...
sinon faut voir si y'a possibilité de pouvoir utiliser des bagnoles de Racer , ça sera beau et moins compliqué que de copier sur GT4 qui est de plus un jeu à copyright
ouais....peut-etre qu'a force il vont copyrighter le groupe sanguin des mort....(hou, le beau dawa en prevision)
Et bien, Revs s'occupe pour l'instant de " l'architecture " de la ville on va dire les rues quoi, et moi je suis plus dans le " détail " genre lampadaire et autre boîtes aux lettres ! )
Donc heu, si Revs est d'accord, vous aurez peut être une image du lampadaire en question qui sera bien sûr dépliqué en masse dans tout New Long Beach !
vive la copyleft attitude!!
bon sérieusement pour la ville, essaye de faire les coins de rêve comme dans Flatout2 (inspire toi évidement) ou Ford Racing, comme un chemin forestier pas loin d'une montagne où on trouveras principalement des gros 4X4, un vielle ville avec des vielles caisse (ce qui se ressemble s'assemble), un quartier façon "roseraie" (je peux prendre des photos si tu veux) avec des cailleras et des caisses tunées un peu partout et certaines facile a voler,a l'inverse, un quartier bourge avec des caisse du même nom (mercedes, porche, ferrari ect...) et difficile a voler(notamment le quartier bourge, je le vois bien a coté d'une falaise au bord de l'eau) un quartier commercial (avec un beau centre commercial ou on pourrait rentrer en tuture dedans, pendant une poursuite ça doit avoir de la gueule)un quartier bureaucratique (grands immeubles et circulation dense) avec des limousines, et aussi une route qui longerait une montagne avec un tunnel et un pont pour le rejoindre a une autoroute ou un périphérique
pioche aussi dans le Wiki du site pour te faire des idées
J'crois qu'on va garder les trucs encoer pour nous
Il est impossible au fait de copier un véhicule d'un jeu dans le notre, en plus on le veut même pas on fait nos voitures nous mêmes, pour que le style du jeu soit partout pareil .
bon sérieusement pour la ville, essaye de faire les coins de rêve comme dans Flatout2 (inspire toi évidement) ou Ford Racing, comme un chemin forestier pas loin d'une montagne où on trouveras principalement des gros 4X4, un vielle ville avec des vielles caisse (ce qui se ressemble s'assemble), un quartier façon "roseraie" (je peux prendre des photos si tu veux) avec des cailleras et des caisses tunées un peu partout et certaines facile a voler,a l'inverse, un quartier bourge avec des caisse du même nom (mercedes, porche, ferrari ect...) et difficile a voler(notamment le quartier bourge, je le vois bien a coté d'une falaise au bord de l'eau) un quartier commercial (avec un beau centre commercial ou on pourrait rentrer en tuture dedans, pendant une poursuite ça doit avoir de la gueule)un quartier bureaucratique (grands immeubles et circulation dense) avec des limousines, et aussi une route qui longerait une montagne avec un tunnel et un pont pour le rejoindre a une autoroute ou un périphérique
Nous on a déjà du mal à faire une lanterne et toi tu nous parle de ca aprés
Non, le plan de la ville est déjà fait et on change que des petites choses ( je l'ai fait en 2004-2005 le plan ).
Dernière modification par Mouki (28-02-2008 18:45:38)
Ouais, mais Max, ce que tu dis est impossible à faire à part les lieux !
Parce que pour l'instant, les voitures sont non conduisables ( trop de dégats, possibilité de direction,... ).
Mais si ( je dis bien SI ) on fait un jour un autre jeu ( on est en loin ) je pourrais plencher le plan avec Revs xD
ouais un lampadaire!!!
c'est géniale, grace a cette image, je vais me debarassé de Windows!!!
Bah ouais!!!
1ére Partie:
si je mets image en plein écran et que je fais venir un chien devant, il va avoir un envie de pisser dessus (comme tous les chien avec tous les lampadaire me direz vous.)!!!
En plus, je vais lui passer des bruit d'eau !!!!!Il sera obligé de pisser dessus, HAHAHA!!!
Mon écran ne vas suporter le liquide et vas s'auto-electrocuter!!!QUEL ABRUTI CETTE ECRAN!!!!HAHAHA
Ensuite je vais lancer un procès à billou (ou à son succeseur...) parce que y'a un bug d'affichage (alors qu'en fait c'est juste mon écran qui marche plus!!!HAHAHA!!!), le reparateur va examiner l'ordi et va dire que c'est la faute à windaube (Rien que parce que je lui ait filler un pot de vin!!!HAHAHA!!!!), et que c'est irrécuperable (grace à un autre pot de vin!!!HAHAHA!!!!).
2éme partie:
je vais profiter de ce verdict (truqué...ne l'oublions pas...) pour dire que billou (ou son succeseur...) m'a fait perdre 3200€, le prix que m'aura coutait l'ordi qui ne marche pas (j'aurais truquer la facture...)
Le juge (que j'aurais payé...) va obliger billou (ou son succeseur.) à me donnait 100 000 € de dommage et interêt!!!
3éme partie:
Les gens du monde entier vont reprendre espoir, grace à mon procés gagné, et vont attaquer billou (ou son suc...bon je pense que vous avait compris...) pour leur bug de windaube et microsoft ,ne pouvant plus payer les amende, va faire failite!!!!!!HAHAHAHAHAHA!!!!!
4éme partie:
Mais Billou (ou l'aut'gusse qui suivrera...) va contre attaquer en disant que windaube; ça existe pas (Ben non c'est windows...) et va recuperer tout le pognon plus les dommage et interêt pour diffamation!!!!CONARD!!!
5éme partie :
Le monde entier n'ayant plus d'argent, a cause de la contre-attaque de microsoft, va mourir et Billou (...) va se trouver tout seul comme un con...HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!Et il va mourir!!!!!Kapout Microsoft!!!!
6éme partie :
Billou (ou son succeseur) va venir nous enmerder au Paradis (Parce que Satan n'en voulais pas...) et va créer Windows PE (Paradise Edition...) Mais vu qu'on est au Paradis on aura plus besoin d'ordi et Billou (ou son succeseur) va etre tout triste...et va essayer de se sucider (Mais il ne vas pas réussir vu qu'il est au Paradis...).
Et on aura plus de problème jusqu'a la fin des temps!!!
CONCLUSION:
Le shit c'est pas écologique, parlez-en à votre medecin....
Ouais, mais Max, ce que tu dis est impossible à faire à part les lieux !
Parce que pour l'instant, les voitures sont non conduisables ( trop de dégats, possibilité de direction,... ).
Mais si ( je dis bien SI ) on fait un jour un autre jeu ( on est en loin ) je pourrais plencher le plan avec Revs xD
ouais bon voila quoi
donc en fait ce sera un jeu a pieds?
Dernière modification par m@xtimot (28-02-2008 19:24:58)
Ce que tu disais avec c'est complètement impossible ( d'importer ca dans le programme avec lequel on fait le jeu ) et nos voitures on les fait ou nous même ( ce que je pense ) ou on achete un kit de voitures ( on peut choisir l'année des modèles, 2oo4-2oo7 ) avec des voitures très bien faites, licensés, brillantes … ce qui irait pas bien avec le jeu.
la ville est déjà faite ( j'avais déssiné les plans il y a longtemps ) et le jeu ben … on sait pas si se sera à pied ou en voiture, on pensait faire les deux mais il y aura un problème avec la vue de dehors du personnage, on sait pas vraiment comment faire. En tout cas on a tout notre temps et on en est encore loins de diriger des personnages, on est en train de modeliser une partie de Downtown et rien bouge, quand on aura fini ca on passera aux textures, après on vera les animations genre nuages, voitures qui passent sur l'autoroute ( inaccessible ), et des trucs comme ca et finalement on vera comment on en fera un jeu. En faite c'était plané que dans la démo vous êtes touts seuls et vous pouvez vous promener et on aurait mis des voitures ( qui bougent pas ) mais peut-être qu'on pourrait faire des voitures et personnages dans le rues mais c'est compliqué faut voir comment faire quand on passe devant une voiture ( si elle s'arrête ou si on passe à travers ) et pareil avec les personnages. Après viennent aussi les sonds de fond ( de la ville ) et d'autres sonds d'autres choses .
Ouais nous aussi ca commence à nous intéresser
On va vous montrer quelques screens bientot
Ce que tu disais avec c'est complètement impossible ( d'importer ça dans le programme avec lequel on fait le jeu ) et nos voitures on les fait ou nous même ( ce que je pense ) ou on achète un kit de voitures ( on peut choisir l'année des modèles, 2oo4-2oo7 ) avec des voitures très bien faites, licenciées, brillantes … ce qui irait pas bien avec le jeu.
pas vraiment ça en fait, je crois que t'as pas le jeu, Racer se télécharge qu'avec une voiture et un terrain, le reste faut le faire soi-même ou le télécharger, une voiture ,dans les fichiers,ont les textures en .tga, les sons en .wav je crois,et le reste est en plusieurs fichiers qui détaille la 3D,(en gros, rien n'est compressé sous un fichier que seul le jeu peut lire) on peut avoir des vraies voitures comme des fausses,on peut en refaire plein bref, le rêve ce jeu
et il se DL gratos
Dernière modification par m@xtimot (28-02-2008 20:01:20)
Gratuit ou pas, on s'en moque ca change rien. T'as sans doute encore jamais travaillé avec Blender, tu peux pas importer n'importe quoi comme tu veux …
Au fait voilà la première image de la version alpha du jeu :
By Revs
Tu te crois drôle ?
Déjà va apprendre à faire un cube avec le logiciel qu'on utilise
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.