Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
j'ai trouver que des petite image flou...dommage c'etait du grand art ... (hein m@x...)
par contre, j'ai decouvert que charlie avait changer de place (?), qu'il y'avait une version americain (Where's Waldo) et anglaise (Where's Wally), qu'il y'a une de 13 épisode télé où il faut trouver charlie (sans rire...) en moins d'une minute, qu'il y'a eu un projet de film (???) herusement abandonné, il y'a eu 2 jeux video (??????) : Where's Waldo (NES) et The great Waldo search (NES, MegaDrive, SNES)
Bref j'espère que vous en savez plus sur charlie grace à moi (non, non, ne me remerciez pas )
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
j'espère que pour le jeux ils ont mis "interdit aux moins de 18ans" car sinon...
Charlie en action!! (zoomez sur Charlie et regardez le bien et surtout avec la personne qui est devant lui, si vous avez la couverture originale,essayez, vous verrez mieux!)
Dernière modification par m@xtimot (29-02-2008 21:25:25)
controle parentale moi alor... je peu pas
magnifique m@x !
C'est vraiment du grand art... (petit par contre...)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
les chronique de RogOF??
T'as fumé M@x?
c'est malOF...
OFin, y'a un topic pour tout les OF...
(parce que sinon, on n'est pas sorti de l'OFberge...)
Y'a quelqu'OF ?
Dernière modification par Rigolo (27-02-2008 18:22:27)
bon...désolé de vouloir relancer la polémique de Mouki avec l'histoire que les voiture européennes ne pouvaient pas passer un trottoir mais par le lien que Mouki a filé avec les course poursuites (que j'ai regardé alors que j'ai rien a faire) et dans cette vidéo on voit clairement une mercedes passer à plus de 120 km/h un dos-d'âne sans broncher (1:53), certes c'est plus facile qu'un trottoir mais c'est pas un truc qui se fait facilement avec n'importe qu'elle voiture non plus,
mais il y a aussi cette vidéo là qui montre vers le milieu que pouvoir monter sur les trottoirs tranquillement n'est pas un avantage (35eme seconde)
pour finir, si des vidéos comme ceci n'existent pas en france,c'est parce que les flics français conduisent tellement bien qu'une course poursuite dure a peine deux secondes...
Oui c'est moi qui lui ait di d'éffacer le premier post pour voir ce qui se passe … ben maintenant il existe plus, voilà ce qui se passe
Sinon, cette quoi cette connerie, "OF" ?
au début, c'etait un delire entre je ne sais plus qui, et suite à plusieur discution sur le forum, ça c'est propagé à tout le monde...
Le OFiste est né grâce à Vortex!
Le OFiste est né grâce à Vortex!
Ah bon c'était Vortex ? Je croiais que c'était toi
Ouais en tout cas c'est Vortex, The Kid et moi les vrais créateurs du OOFF, vous n'avez plus le droit de dire OOFF
OOFF and the OOFF logo are trademarks or registered trademarks of 12 'o' ++ Inc., are property of their respective owner and to use with 12 'o' ++'s validation. © 2007-2008 12 'o' ++ - All rights reserved.
Remarquez comme Revs essaye de se rajouter...
Je ne ferais aucun commentaire
Jean Pierre Coffre :jesors:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.