Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Une question : comment on fait pour régarder le téléphone (1978) ou l'ordinateur (2006) qui apparait souvent (au dessus de la carte) ?
Hm … ? Je vois pas ce que tu veux dire. Tu parles peut-être de l'ordi dans la garage ?
nan, c'est souvent quand on fini une mission, il y a parfois un vieux téléphone (1978) ou un tablet PC (2006) qui apparait au dessus de la carte
nan se n'ai pas celui la, c'est ... euh... par exemple a la fin de certaine cinématiques, quelqu'un dit par exemple "slink t'appellera" et quand la cinématique est fini, on voit un téléphone ou le tablet pc au dessus de la carte (il clignote et la manette vibre (PS2))
Tu parle du truc qui indique qu'il y a une nouvelle mission sur la carte
Suffit d'ouvrir la carte et tu devrait avoir des points en plus.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ca s'appelle un pager ou un PDA. Et tu peux pas le "voir" c'est juste pour te dire que tu as une nouvelle mission. Ca t'indique pas ou elles sont ou comme ca.
ouai voila c'est sa, on peut pas :'( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'(
ouai voila c'est sa, on peut pas :'( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'( '( :'( :'(
au secour!!!!
On va se noyer!!!
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
la c'est le titanic :
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
bloub bloubl bobubblboublboubbbbB.....
ok, j'en fait une page entière
Bon allez les gars, on arrête
Petite question (oui, je n'est pas encore acheté le jeu), tous les véhicules sont-il propulsion arrière comme les précédents Driver ?
Parce qu'il y a la Cadillac Seville (alias la Regina) qui est censée être traction, et pis les tout-térrains censés être 4x4..
Eh oui, toutes les voitures sont des propulsions, ce qui n'est pas logique sur les 4X4 ou sur les citadines qui sont logiquement des tractions avant.
(Comme pour Driv3r avec des 4L, R5, Panda ou autres CX à roues arrière motrices !)
Dernière modification par jejex (01-03-2008 09:45:57)
Non mais Trans-Am j'te dis Driver Parallel Lines c'est vraiment super, j'adore La ville, l'histoire, les sons de la ville à l'arrière plan, les voitures,…
Il faut que tu t'en fasse en quelques sortes ton jeu personel avec toutes tes voitures de tes rêves, tu t'imagines que tu est quelqu'un de tout à fait normal, tu étteint la musique, lu mets le son à fond et après tu démmare lentement en écoutant le bruit de la ville et le V8 de ta voiture
OK merci
Ouais t'as sûrement raison Mouki mais je voudrais que quelqu'un me compare le handling (le maniment quoi) des caisses de Driv3r et de DPL, parce qu'a voir les vidéo, j'ai l'impréssion que les caisse ont un grip d'enfer completement irréaliste et qu'elle peuvent s'arrêter en moin de ½ de seconde..
Ca dépends des caisses. Il y a des caisses comme la BX-9 par exemple elles ont une superbe tenue de route et elles freinent vachement bien, mais c'est plutot chiant. Après il y a les autres caisses ( que je préfère ) comme la Fairview, qui vont tout droit et qui freinent très mal. Et finalement celles qui se conduisemt normalement ( Zatex, 5700, Torrex,… ).
En plus DPL a une superbe ambiance 70s.
En 2006 c'est plus une époque "mature".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'aime bien les deux
tiens vous me faites penser rigolo il a eu un bug, il a pas eu la cinématique ou Ray meurt dans sa nouvelle partie et il a chopé le lance roquette trop tôt ((je sais pas très bien comment)
donc chez lui Ray est pas mort
Dernière modification par m@xtimot (05-03-2008 21:04:22)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.