Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Arrête de Flooder, toi. Tu veux te faire re-bannir?
J'ai vu Franck Dubosc lors de l'avant première à Troyes de Disco !
Troooop cooool !!!
Pastis à Troyes ! Pastis pour toi !
Franck dubouc , il passe dans ma ville le 11 mars pour l'avant première (8€ la place)
The Kid Tanner a écrit :Arrête de Flooder, toi. Tu veux te faire re-bannir?
Désolé m'enfin c'est comme Revs (alias Mouki ) il a déjà fait ce truc plusieurs fois
Tannerkid a écrit :J'ai vu Franck Dubosc lors de l'avant première à Troyes de Disco !
Troooop cooool !!!
Pastis à Troyes ! Pastis pour toi !Franck dubouc , il passe dans ma ville le 11 mars pour l'avant première (8€ la place)
Franck Dubouc et en tout cas pas cher la place
The Kid Tanner a écrit :The Kid a écrit :Arrête de Flooder, toi. Tu veux te faire re-bannir?
Désolé m'enfin c'est comme Revs (alias Mouki ) il a déjà fait ce truc plusieurs fois
Je comfirme, moi 1 ou 2 fois je ne sais plus
keke a écrit :Tannerkid a écrit :J'ai vu Franck Dubosc lors de l'avant première à Troyes de Disco !
Troooop cooool !!!
Pastis à Troyes ! Pastis pour toi !Franck dubouc , il passe dans ma ville le 11 mars pour l'avant première (8€ la place)
Franck Dubouc et en tout cas pas cher la place
Oui, pour se qu'on va voir : le film avant tout le monde, Mr Doubouc , le réalisateur etc.
Moi j'ai le droit, toi pas
heuresement que Baab là crée sinon, sa aurais fait 58 pages d' :hs:
revs => tu peu me passer ton adresse msn ? (je n'ai pas trop le temps de me connecter en se moment (Vortex tu es accepter dans mes contacts )
[---]
Voici mes messages non lu dans ma messagerie (ceux de driver dimension)
[---]
J'ai posté 50 messages dans la journée et encore, elle n'est pas fini )
Dernière modification par keke (26-02-2008 18:48:39)
Driver-Dimentsion ? …
Sans doute que t'est abonné au posts ( -> subscribed to topic ).
Et mon addresse MSN il me semble qu'elle se trouve dans mon profile .
oui j'ai fait une faute de frape
ok je t'ajoute comme contact ???
Je sais pas moi … si tu veux ^^
ok je fais sa après manger
@+
euh … okay
c'est en "driver-4.com" tu es sur que sa passe ?
Pourquoi ca passerai pas ? Je vois que t'es un vai noob toi MSN accepte toutes les addresses, et tu peux avoir MSN avec n'importe qu'elle addresse .
Vous connaissez pas "où est charlie" ?
il s'etait ca caché le petit coquin... et je l'ai retrouvé... c'est pas dur à comprendre (surtout avec lui...)
voilà The kid a tout comprit...
Dernière modification par Rigolo (27-02-2008 12:34:03)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
cet fameuse couverture...où l'on voit charlie dans ses moment preferé...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.