Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
oh non; pas une Mercedes…:'(
Chauffeur à Gage a écrit :Le kid a écrit :Pourquoi il fonsse dans les murs ? abimer une si belle voiture.
C'est parce qu'il ne veut pas faire le travail avec ces gars si ils ne change pas de voiture. En la detruisant comme ca, ils devront changer de voiture
pourquoi ne veux t-il pas faire le travail avec cette voiture ?
parce qu'il se doute qu'elle a deja servie, il ne veux pas avoir de trouble, de toute facon quand il sort de la voiture il refuse le job avant de se faire suplier
Alors, ce film, ça vient ou pas ?
:paix:
:lol::lol:
Driver : Parallel Lines... For EveR...
T'as pas lu Tannerkid ( -> C'est écrit dans la description de la page dans les resultats de Google, mais ce que toi tu crois ou pas je m'en fiche, c'est comme ca ).
Ouais faut être membre IMDB Pro pour pouvoir like la suite de l'article -_-
Ben moi ce que je crois c'est ce qu'il y a écrit sur IMDB et Google, toi ce que tu crois je le sais pas ( Peut-être tu crois rien )
Putain ca devient lourd vos engueulades. Si ca continue je vais vous... OO .OOOO ..... OO OODKOKDO OOOOOOOOOOOOOOOFOFOF OFO OFOFO OF OFFF OF FOF OFOF OOOOOOO OFO OFFO OFOFOF
Voilà ce qu'il y a écrit sur wikipedia si tu me crois pas :
In February 2003, Impact Pictures, the production team of Paul W.S. Anderson and Jeremy Bolt, announced that it had acquired the film and TV rights to adapt the Atari video game Driver. Screenwriters James DeMonaco, Todd Jason Harthan, and James Roday were developing a script at the time. Impact Pictures had originally intended to produce the film Driver to coincide with the release of the video game Driver 3.[2] The following November, Impact Pictures announced its plans to produce a $50 million adaptation of Driver after wrapping up principal photography on Resident Evil: Apocalypse.[3] In April 2006, Rogue Pictures acquired the film rights to Driver from Impact Pictures and Constantin Films, the production companies responsible for the Resident Evil film franchise. Roger Avary replaced the original screenwriters in writing the script for Driver, as well directing the film.[4]
Prior to January 2007, Driver, having a budget of $48 million, was slated to shoot at Cinespace Studios' MT28 lot in Toronto, Canada. Due to a waterfront revitalization project, the studio has been forced to move and the film has been put on hold.[5]
en français :
En février 2003, Impact Pictures, l'équipe de production de Paul WS Anderson et Jeremy Bolt, a annoncé qu'elle avait acquis les droits de télévision et de cinéma pour adapter le jeu vidéo Atari Driver. Les scénaristes James DeMonaco, Jason Todd Harthan, et James Roday ont été l'élaboration d'un scénario à l'époque. Impact Pictures avait eu initialement l'intention de produire le film Driver pour coïncider avec la sortie du jeu vidéo Driver 3. [2] Le mois de novembre suivant, Impact Pictures ont annoncé ses plans pour produire un montant de 50 $ millions du pilote après l'adaptation de l'emballage jusqu'à tournage sur Resident Evil : Apocalypse. [3] En avril 2006, Rogue Pictures a acquis les droits cinématographiques de Driver de Impact Pictures et Constantin Films, les sociétés de production responsable de la franchise Resident Evil film. Roger Avary remplacé l'original scénaristes pour écrire le scénario du pilote, ainsi diriger le film. [4]
Avant janvier 2007, des pilotes, ayant un budget de 48 millions de dollars, devait tirer sur Cinespace Studios MT28 beaucoup à Toronto, au Canada. En raison d'un projet de revitalisation du secteur riverain, le studio a été contraint de déménager, et le film a été mis en attente. [5]
Ah enfin un bon commentaire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.