Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hein quoi comment, c'est aujourd'hui son anniversaire ?
Et ben NON
Mais je voulais déjà le faire aujourd'hui de peur qu'il le fasse lui-même demain... ^^
Donc aujourd'hui, demain tu fêtes tes 15 ans ! Et donc... Ben je te le souhaite : Bon anniversaire Mouki, Millbrea04, Revs j'y suis !
Allez, quelques trucs pas marrants pour fêter ça xD
Première vidéo en association avec ton site mise en ligne aujourd'hui ( et que tu as vue alors que je te disais qu'il fallait pas xD ) attention Pub inside
http://www.youtube.com/watch?v=J4vQIGJdBlw
Et parlons justement de son site : Diver-4.com
Houlà, aurais-je fait une faute ? Mais pas du tout, c'est Revs lui même qui l'écrit !
LA preuvre sur son profil Youtube :
http://www.enregistrersous.com/images2/ … 85237.html
Dans le petit carré rouge ^^
Et oui... ^^
Allez bon annif mon mouki d'amour !
Dernière modification par Vortex (24-02-2008 18:54:35)
Eh c'est pas vrai j'ai corrigé fait pas le malin euh … ben merci écoute xD ^^
edit : cheers xD
Dernière modification par Mouki (24-02-2008 18:55:14)
Ouais je sais
Exellente la vidéo
Bon anniv Mouki!
***** ca ralenti tout tes smilies mais mon annif c demain putin
enfin merci qd mm ^^
ah ouais euh … OFFF POWER !!! ^^ xD yoo Driver parteeeeeyyyy !! !!~~
Euh … ben … euh … tu sais … euh ouais
!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
:biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere:
Merci !!
J'ai 14 ans !!!
J'ai 15 ans !!!!
Merci
Au fait pour ceux qui auraient pas compris ca avec le 14 ans et apres 15 c'est parce que je suis né à 7:41 et que le premier post il était à 7:40 :D
Ouais hein
Bon anniversaire
Merci Merci :D:):biere: DRIVER PARTY !! WHOOOOHOO !! LOL
Bonne anniv Mouki, Millbrea04 et Revs.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais très important : Vertex nous montre la vrai mort de Jericho ( J'aurais jamais cru que ca s'aurait passé comme ca O.O ) .
Merci C'est trop sympa d'entendre ca de vous tous quand on pense que mon père ne m'as même pas shouaité bon annif aujourd'hui J'ai même pas eu de cadeaux.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.