Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Re Tanneroung!
Rebienvenue Tanneroung ! ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Merci les gars
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Bonjour à tous fan de Driver,
Je suis nouveau ici et je m'appelle François je viens de Paris et j'ai 14 ans . J'aime Driver depuis que j'ai eu le 3 et Parallel Lines et j'attends avec impatience le prochain Driver
Voilà et à bientôt
Dernière modification par The Kid Tanner (24-02-2008 18:53:37)
Wha quel nom trop la classe t#es un des cool maintenant
C'était une blague je te trouve trop nul . euh … nope
Bienvenue!
Pourquoi vous mettez toujours un e à la fin de Bienvenu ? C'est une femme ou quoi ?
Bonjour à tous fan de Driver,
Je suis nouveau ici et je m'appelle François je viens de Paris et j'ai 14 ans . J'aime Driver depuis que j'ai eu le 3 et Parallel Lines et j'attends avec impatience le prochain Driver
Voilà et à bientôt
Tu n'est pas du tout nouveau, tu est willy_worldchampion (aussi connu sous le nom de Tanner Driver, le grand boss, I-love-Driver, big-schumi et a-savoir).
Bref bienvenue quand même !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est à ca que servent les addresses IP .
Pas de soucis tant que tu respecte les règles du forum.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pourquoi vous mettez toujours un e à la fin de Bienvenu ? C'est une femme ou quoi ?
Faut mettre un e à "bienvenue" au même titre qu'à "tortue", le mot est féminin, même si l'on parle d'un personnage masculin.
Euh.. ben re-bienvenue alors "The Kid Tanner" (quelle orginalité à chaque foie dans le pseudo.. )
(il me semble que tu fut le permier a me l'avoir souhaitée quand j'ai débarqué alors.. )
Je me demande combien y-a-t-il de membres qui ont un pseudonyme qui contient TK ou Tanner..
en faite si tu veux, en mauvais français c'est la venue (d'un nouveau) qui est bien donc...
Big schumi, le gars qui était incapable de porter le statut "semi-banni"!
hein? euh...oui quoi? ah! :jesors:
Revs a écrit :Pourquoi vous mettez toujours un e à la fin de Bienvenu ? C'est une femme ou quoi ?
en faite si tu veux, en mauvais français c'est la venue (d'un nouveau) qui est bien donc...
Toute façon j'ai oublié les mots de passes de mes anciens compte
m@xtimot a écrit :Revs a écrit :Pourquoi vous mettez toujours un e à la fin de Bienvenu ? C'est une femme ou quoi ?
Toute façon j'ai oublié les mots de passes de mes anciens compte
Tu fait mot de passe oublié
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.