Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour tous,
Alors, voilà je jouais tranquillement(encore en 1978)et soudain en voyant que je continuais à débloquer des voitures "racer", l'envie m'a prise de regarder toutes les voitures disponibles. J'ai donc entrer le cheat code SHOWCAR et essayer les voitures qui m'intriguaient. Or, j'en ai oublié qu'il y avait la sauvegarde automatique... Le plaisir de trouver ou de débloquer des voitures n'étant plus là, je me demandais s'il y avait un moten d'annuler le code(j'ai essayé mais pas trouvé).
En espérant que je ne doive pas recommencer un nouveau profil...
Merci d'avance.
PS : je joue sur PC
Dernière modification par joce (19-01-2008 14:00:29)
Salut!
Bienvenue sur Driver Dimension!
Perso, je peux pas te dire car je n'ai jamais entré le code. Les autres devraient pas tarder a te répondre.
J'ai pas de solution pour toi non plus dsl,
mais bienvenue sur Driver-Dim
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ok
bon, bah...ça m'apprendra^^
merci tout le monde
je voulais aussi savoir si il y avait moyen d'enlever la sauvegarde automatique?
Salut et bienvenu !
Il est possible d'annuler les code, sauf les codes CARSHOW et GUNRANGE.
Donc non tu ne peut pas annuler ton code, désolé.
Il va falloir que tu recommence le jeu, c'est peut-être même pas si mal, parce que t'as peut-être oublié quelques unes des voitures secretes que l'on trouve que dans les missions, comme par exemple les Punks, le Prison Bus, la Rosalita du mexicain ou la Antilli vo3s Special … ( et il y en a encore beaucoup plus ).
moi dès le début du jeux, j'avais toute les voitures puisque j'ai fait le jeux EN ENTIER avec les codes
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.