Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour information cet abruti (qui en est vraiment un) porte généralement le pseudo de Chicau, enfaite cet abruti est dans ma classe au lycée et il a décidé de me faire chier partout, et même sur Driver-Dim, j'ai quelque (beaucoup) info sur lui, donc si Mobman02 en a besoin, je n'hésterai pas à lui passer.
Au faite, le système de géolocalisation sur google map ne marche pas trop, car il est aussi disponible sur les forums gratuit et à chaque fois que je l'utilise, ca marque des adresse (vraiment) très aproximative, donc tout ca pour dire qu'il habite dans l'agglomération Troyenne, et pas à Renne.
C'était quoi ses messages ?
Du néan intellectuel.
Euh..oui en fait jusqu'à samedi 23 je pourrait pas me connecter, vu que je serait aux sports d'hiver.. et pis le jours suivants, on a plein d'évaluations au lycée, alors fichtre aurai-je envie de dire..
A pplus Trans-Am.
Ps : On peut pas épinglé les topics "Blabla" et "jeu du flood" ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais au fait qu'est-ce qu'ils s'est passé … ? Il y a quelqu'un qui vous faisait chier ou quoi ? J'étais pas là pendant une petite semaine mais je pense que personne à remarqué
moi non plus
moi je ne part pas cette année donc, je serais toujours la (il y en à qui vont faire la tête )
Ouais au fait qu'est-ce qu'ils s'est passé … ? Il y a quelqu'un qui vous faisait chier ou quoi ? J'étais pas là pendant une petite semaine mais je pense que personne à remarqué
Oui.
Il y a eu un noeliste qui a fait irruption sur le site et a crée plein de topics qui disaient n'importe quoi. (voir le topic " jay mangé le cake" dans le Bla-bla.).
Dernière chose : OF OFOF OOF OOF OFOF OFO OOF OFOF OOF OF OFOF OFO OOO
Dernière modification par The Kid (20-02-2008 23:14:26)
Ouais ben ce topic qu'est-ce qu'il a de si spécial ? On sait même pas de quoi il s'agit ( sans doute de rien ). Et les autres topics, ils sont ou ?
Tous effacés
ou lock lol
le chat a été viré car il était plein de spam et d'emmerdeurs, j'ai suggéré de mettre une shoutbox qui ne marcherait que pour les inscrits mais bon...
Ouais mais ca c'est compliqué il faudrait faire des connexions entre le site et le forum avec les database et des trucs comme ca …
En tout cas chez moi, dans le chat il y a pas de spam . Par contre sur le forum il y a eu des spammeurs qui se sont enregistrés, mais ils avaient pas posté sauf une fois ou j'était par hasard là. Je les ai reconnu à leur addresses du genre xxszzco@yandex.ru et j'ai tout de suite banni leur IP et les addresses mail *.ru, *yandex.ru et encore quelque autres . D'ailleurs il y en avait toujours un qui se réinscrivait avec le nom VelaReidete, donc je banni du pseudo ( et après de l'addresse mail ). Maintenant c'est devenu plus calme, enfin il y a plus rien quoi, plus de spammers .
Dernière modification par Mouki (23-02-2008 11:57:23)
je disait que j'ai reçu un mail disant que des noëlistes avaient pris le contrôle de MSN et qu'en faisant passer le message, ça ferait gagner de la thune pour le patron MSN pour restabiliser les serveurs et si a la fin de l'année il avaient pas assez de thune et ben boom MSN!
fake?
Ouai, moi aussi j'ai eu le message
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.