Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ils ont fait des ps3 qui ne li que les jeux de ps3 (c'est beaucoup moin cher)
Ou sinon achète une xbox 360
keke a écrit :ils ont fait des ps3 qui ne li que les jeux de ps3 (c'est beaucoup moin cher)
mais a la fois si y'a plus la rétro compatibilité, je vois moins d'intérêt
Pour les gens qui n'ont pas de ps2, et bien il achete que des jeux de ps3 (et le prix de la ps3 (de cette édition) est beaucoup mon cher
[---]
Dernière modification par keke (21-02-2008 12:22:48)
Une que j'ai trouver sur mon ordi se matin
et *****, moi je ne peut rien poster de mes bug, parce que moi, mes bug entraine toujours une ereur fatale, puis une deuxième (je ne savais même pas que c'etait possible...), puis un écran bleu (de temps en temps...),
quelque coup de pieds dans l'unité centrale... et enfin je débranche tout le bordel, je prends une aspirine et je vais me coucher... (c'est dur la vie avec windows...)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
C'était trucké la dernière image?, parce qu'on dirait pas!
Non, absolument pas trucké, je vous le jure sur la tête de mon frère
et *****, moi je ne peut rien poster de mes bug, parce que moi, mes bug entraine toujours une ereur fatale, puis une deuxième (je ne savais même pas que c'etait possible...), puis un écran bleu (de temps en temps...), quelque coup de pieds dans l'unité centrale... et enfin je débranche tout le bordel, je prends une aspirine et je vais me coucher... (c'est dur la vie avec windows...)
moi quand sa m'arrivais, je donnais aussi des coups de pieds mais sa sere a rien, et sa abime la carrosserie
quand sa beuguai, je ne débranchais pas je fesais "reset" (maintenant je ne peu plus débrancher de toute façon puisque c'est un portable (avec la batterie de 2 heures )
L'autre jour j'ai eu les trainées, alors j'ai essayé de faire dans l'artistique !
je vous présente GESTIONNAIRE INVASION
après une 1/2 heure pour sauver mes donnés (que je n'arrive pas à sauver, en plus ), je tape moi!
Surtout que ça plante 3 fois sur 4 dont 1 en essayant d'éteindre l'ordi...(sans rire...j'ai peur quand je l'étend, de tout faire sauter...)
EDIT: c'est magnifique Trans-am
Dernière modification par Rigolo (26-02-2008 11:57:39)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
ouai, c'est classe
PS: n'oublier pas de voter en laissant 1 comentaire ici : élection des beugs
après une 1/2 heure pour sauver mes donnés (que je n'arrive pas à sauver, en plus ), je tape moi!
Surtout que ça plante 3 fois sur 4 dont 1 en essayant d'éteindre l'ordi...(sans rire...j'ai peur quand je l'étend, de tout faire sauter...)EDIT: c'est magnifique Trans-am
Met la config de ton ordi ici parce qu'il me parais bizarre ton ordinateur
Dernière modification par keke (26-02-2008 12:04:36)
J'ai un faux virus à vous appendre :
sur le Bureau, cliquez droit ; Nouveau ; Nouveau Raccourci et là tapez shutdown -s -t (le temps en secondes) -c "Votre texte"
Et voilà cliquez dessus
Pour désamorcer la faussez bombe, il faut aller dans Démarrer, Exécuter et là tapez shutdown -a
je l'ai deja mis quelque part sur le forum...
c'est ici !
Dernière modification par Rigolo (26-02-2008 12:08:50)
a oui effectivement
-Windaube ME 4.90.3000
-NVIDIA GeForce2 MX
-256 Mo de RAM
-3.14 Ko de conexion internet...
J'ai un faux virus à vous appendre :
sur le Bureau, cliquez droit ; Nouveau ; Nouveau Raccourci et là tapez shutdown -s -t (le temps en secondes) -c "Votre texte"
Et voilà cliquez dessus
Pour désamorcer la faussez bombe, il faut aller dans Démarrer, Exécuter et là tapez shutdown -a
une capture ??
c'est le système pour arrêter l'ordi après un certain temps?
ok, bon appétit, moi aussi je vais y aller
MON MENU :
- Andouille
- Croc monsieur (nan, c'est pour se soir )
- Pattes (a chaque repas)
- Fromage (périmé depuis 19 jours)
- Yaourt (Danone nature (périmé depuis... euh...)
- Crème à la vanille (n'en parlons même pas)
et c'est tout. Bref retour au sujet maintenant
et c'est tout. Bref retour au sujet maintenant
Esayons, tout du moins...
keke a écrit :et c'est tout. Bref retour au sujet maintenant
Esayons, tout du moins...
oui, essayons
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.