Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je pense que j'ai gagné avec ça >>
http://img212.imageshack.us/img212/8964/bugdemooo1.png
Certifié sans montages ! ^^
1) Ton PC ramait.
2) Il a affiché un méssage d'érreur.
3) Tu as déplacé le fenetre.
4) Vu que ton PC ramait et que tu as déplacé la fenetre, ca a laissé une trainé.
Muuum... Grillé .
Ouais les trainées c'est un classique
Pour le beug avec le message "con/con" dans la barre exécuter dans Windows 98 (voir page 1) Voici se que sa fait :
1-
2-
3-
Sa ma bloquer l'ordi et plus rien ne marchai, pour finir je l'ai étends a la prise de courant. Et pour finir en beauté, l'ordinateur ne démarrai plus, j'ai du réinstaller Windows 98. :'(
Dernière modification par keke (13-02-2008 17:57:04)
Il sont prêt à tous pour gagner le concours, même au pire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, c'est vrai, comment t'as pu coller la capture d'écran si ton PC etait figé ?
je ne sais pas trop comment sa a marcher, pendant que j'ai fait le beug (qui ne compte pas) j'ai apuyer sur "imprimer écran" et quand j'ai réinstaller windows 98, les capture était sur le bureau de windows ! je n'ai absolument rien compris mais bon...
[---]
Sans montage : la preuve ici
Dernière modification par keke (14-02-2008 18:07:34)
Le mec était pompette quand il a tapé.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
je dirais même plus que pompette ==> bourré
Ouais j'ai vu ça y-a pas longtemps quand je voulait mettre mon macromedia flash player à jour, mais c'est juste que les caractères e avec accents ont dû passer à la trape..
Dernière modification par Trans-Am® (14-02-2008 19:36:03)
ouai, ce que j'ai penssé mais pourtant il y en a qui apparaisse..
J'aimais bien Windows 98 Seconde Edition, des bugs il y en as assez comme ça pour en faire des supplémentaires de manière volontaire je pense. Des fois au dos de boîtiers de jeux vidéos il y a des erreurs de frappe.
http://membres.lycos.fr/dimitrifort/Signature.gif
/!\ À heberger sur un autre site ! /!\ (because membres.lycos fait apparaitre des messages d'avertissement sous Google Chrome)
la basse de prix de la playstation => sa m'arrive souvent de mêtre un "i" à la place du "s"
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.