Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Trans-Am® a écrit :Sur le reflet de la voiture on voit un jardin ave des gens, ça le fait pas.
On l'a déja dis, et on a déja expliqué pourquoi.
Le Moine ---> Tu n'aurais pas le grand format ?
Il tire une de ces tronches le mec avec avec ses flingues
Et pis on dirait un fantôme dans l'M3 (cette image a déjà été utilisé dans une autre jacket il me semble)
Tanner a vachement changé en quelque année sulement ^^.
^^ Ce n'est plus Tanner, j'espère un autre personnage (genre un collègue admirateur de Tanner).
Et j'ai pris un personnage du cinéma que j'adore : Travis Bickle interprété par De Niro dans Taxi Driver
Dans cette image la Cadillac face à la voiture de police c'est magnifique. Le 1er plan est excellent. Maintenant faut juste changer l'écriture et les contours, et mettre un peu d'effets sur l'image
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Dans cette image la Cadillac face à la voiture de police c'est magnifique. Le 1er plan est excellent. Maintenant faut juste changer l'écriture et les contours, et mettre un peu d'effets sur l'image
C'est clair !! De plus le 12+ ça le fait moyen, Reflections ayant dit (lors de la sortie du 3) qu'il voulait faire que des jeux matures... la preuve avec D:PL qui est 18+
J'ai déjà vu cette jaquette quelque part, je la connais.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tom-27 a écrit :jejex a écrit :Pas mal le Tanner's Garage à droite de la Cadillac.
A gauche, tu veux dire!
Sinon pas mal la tête de Tanner dans le rétro de la Cadillac!!Je voulais dire à droite de l'image sur la Cadillac.
Ah ouais c'est mieux comme sa!!! ^^
laquelle? si c'est celle de la cadillac c'est normal
Oui je parle de celle-là.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah! je n'avais pô vu que vous aviez commentez ma jacket ultérieurement ; je vois que vous en avez noté toute les subtilités.
boss_benica : oui, c'est moi qu'est fait ça, en partant de ça :
La Crown Victoria de flic vient d'IMCDb, la Cadillac vient de mon appareil photo (lors d'un rassemblement US), et le fond est une image que j'ai trouvé par hasard sur Google image.
Bon oui sinon je suis revenu dans ce topic pour présentez ma dernière création :
Même marque et modèle que la voiture visible sur la jacket de DRIVER1, les connaisseurs comprendrons..
(C'est une photo que j'ai prise encore lors de la concentration des véchiules US, et la tête à Tanner vient d'un artwork Driv3r.)
Et la version non réduite ( 2049x2116 ) :
('tain j'me suis tapé 3-4 sit d'hébergement pour casé mon énorme truc, et je suis même pas sûr que celui-ci marche..)
Bon y-a des trucs bizzaroïdes mais j'ai encore les PSD, donc j'peux encore la retravailler..
Bon ben sur ce, je retourne au lycée [... ****** !, ** ** !! ]..
Sympa a part que pour la tête de Tanner j'aurais tourné la voiture dans l'autre sens
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais, sympa ta jaquette
T'as pas utilisé la police d'écriture Driver, donc ca donne pas vraiment un Driver feeling . Mais c'est bien .
Elle est bien sauf la tête à Tanner qui est de côté.
Merci les gars, ce rasseblement US que j'ai photographié constitue une sacré banque d'images de caisses à la Driver en haute définition.
T'as pas utilisé la police d'écriture Driver, donc ca donne pas vraiment un Driver feeling . Mais c'est bien .
T'es un peu gonflant avec ta police spécifique , surtout qu'elle n'a rien de très originale, et pis ils l'on bien utilisé pour DPL, et je vois pas trop en quoi DPL a le "feeling" Driver..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.