Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
50 Euros!!! (
L'affaire du siècle!!
Bon moi il me reste plus qu'a acheter la PS3 et GTA4 quand il va sortir!! XD
[Pro-M]Pourquoi pas une 360? [/Pro-M]
Euh la PS3 c'est une *****, même chose pour la 360. La PS2 reste encore toujours la meilleur console pour moi .
Gratuit mais moins mieux
De plus tu vas louper tous les contenus exclusifs de GTA IV qui vont être sur 360.
Rho mais taisez vous Les deux sont nuls, voilà, zêtes quit
Voila Mouki, t'a raison, vive la NES
Ben na sur l'une y aura le logo bobox et sur l'autre le logo playstation-service
Ba, j'ai entendu que les deux versions aller être identique!
Pas du tout. La version 360 aura du contenu exclusif! Microsoft a signé un gros chèque pour ça!
(dites moi si jme goure)
Dis … tu te goure
A mon avis ca sera le cas Microsoft est tellement pété de tune... Ils ont toujours trouvé un truc pour booster leurs ventes
Tom-27 a écrit :Ba, j'ai entendu que les deux versions aller être identique!
Pas du tout. La version 360 aura du contenu exclusif! Microsoft a signé un gros chèque pour ça!
(dites moi si jme goure)
Y'en aura surment un sur PS3 aussi.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
The Kid a écrit :Tom-27 a écrit :Ba, j'ai entendu que les deux versions aller être identique!
(dites moi si jme goure)
Y'en aura surment un sur PS3 aussi.
Ca me fait penser à Soul Calibur, il y avait toujours un petit truc différent pours chaque console du genre Heiachi pour PS2 ou Link pour Nintendo. C'est aussi possible
Gratuit mais moins mieux
Il est bien, simple à utiliser. Déjà Sony son sympa de mettre un line gratos et qui n'est pas mauvais. On peut très bien s'éclater dessus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je crois que j'ai trouvé une autre bagnole que l'on ne peut trouvé qu'une fois, il s'agit d'un Patriot, tout jaune, comme les taxis.
Il est garé au début de la mission de Playboy X où il faut virer les mafiosos du chantier, du coup je l'ai enmener sur le parking de la 1° planque (celle qui a cramé), aux côtés du taxi Esperanto de Roman. (on ne plus sauvegarder à cette planque mais le parking conserve encore ce qu'on y gare. ;) )
Sinon à propos de cette mission, avec les mafiosos, je la trouvé assez durs quand même, c'est la première fois que je bloque autant. (ça fait 3 fois que la ré-essaye ) la première fois j'etait entré sur le chantier à fond avec un bus, le bus s'est prit des dizaines de balles sans broncher, il est quasi indestructible, sauf lorsqu'un garde a fait pété un bidon explosif alors que je passait à côté avec le bus..
La seconde fois, le mec s'est tiré avec l'hélico, et la troisième fois, j'ai voulu me mettre sous l'hélico, avec un Patriot, mais tout a pêté, j'ai rein comprit..
Bref, ça a pas l'air si durs que ça, je ré-essayerais tout à l'heure.
t'as pas finis d'être bloquer, la mission la plus chaude pour moi reste celle ou on attaque la banque, après quand tu doit te barrer, il y a des tonnes de flics armé de m4, sa m'as tellement fait chier que a la fin j'ai fais le code pour baisser l'indice de recherche, je sais c'est pas bien
pfff ,petit joueur les missions sont hyper simples !
pour la mission,tu récupères l'ak-47 du garde qui est tombé,et tu entres lentement dans le chantie en scrutant bien l'horizon... après cela,c'est un jeu d'enfant ... il faut pas se précipiter par contre.
Dernière modification par Kalu (23-08-2008 20:42:02)
À chaque fois quelque chose m'a pété au nez, à part pour la deuxième, je croyais pouvoir quitter le chantier pour aller chercher à bouffer, mais j'avais pas réaliser qu'il fallait buter le mec avant qu'il se taille..
Et pis ça fait jamais que la troisième fois que je la recommence hein..
En fait c'est un bon moyen d'accumuler les munitions..
Non sinon ce Patriot jaune pisse, y-a moyen de le retrouver après ?
Trans >>
Moi j'ai été au chantier et je suis monté sur une des grues et j'ai snipé tout le monde au snipe et quand l'hélico arrive j'ai snipé le conducteur et après tu vas finir les quelques survivants tranquillement !
Cette misson devient très facile comme ça
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.