Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tout est dans le titre.
Je voudrais savoir qui utilise le bouton "écrire une réponse" car je suis sur que tout le monde utilise plutôt la fonction "réponse rapide".
Ais-je tort?
tu as tout ta fait raison the kid
D'ailleurs je me demande a quoi sert cette fonction car dans "réponse rapide", on peut faire les mêmes choses que dans "écrire une réponse". (quotes, images, liens, etc...).
C'est juste un petit sondage.
Nan il y a quelques fonctions en plus dans 'écrire un message' comme pouvoir s'abonner à la discussion.
Et de toutes façon même si peu de monde l'utilise spa bien grave.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah tiens j'avais jamais remarqué le boutton Post Reply en bas à droite . Normalement quand j'écris une réponse rapide comme maintenant j'écris dans le formulaire tout en bas, mais si je veux quoter ce que quelqu'un dit je clique sur quote . Donc ca dépends .
Ouais ce que moi je fais souvent ( Quand je mets en l'italique ou comme ca, ou si mon texte est plus long je prévisualise ).
moi je utiliser la réponse rapide.
Dernière modification par ALEXANDRE (05-02-2008 12:34:56)
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Réponse rapide aussi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi, j'ai toujours fait "Écrire une réponse".
En réalité, depuis le temps que je suis là, je n'avait toujours pas remarquer qu'il avait un truc pour répondre sans passé par une nouvelle fenêtre..
Et pis les habitudes, c'est les habitudes, je ne changerais pas maintenant..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.