Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et c'est la que super-Tanner arrive à la rescousse de Calita!!!
-Calita : au secours, au secours! on m'a enlevé! (Quel scénario!!!)
-Tanner : Je veins te sauver!
Tanner démarre sa voiture en faisant un burn et écrase calita sur son passage
-Tanner : Eh *****!
MISSION FAILED
Je veux que Vauban aussi soit dans le jeu, parceque c'est le seul Français du jeu.
Je trouve que ça figure ressemble à Jean Reno.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vous en avez pas marre de vouloir remettre tous les anciens persos des Driver dans le prochain ? Il perdrais tous leur charme...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ca dépend s'il vont jouer un rôle primaire ou secondaire dans le prochain Driver ...
En tout cas on veut Calita !!!!!!!!!!!!!!
Eh The Kid cherche sur Google : Michelle Rodriguez... :D
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Je veux que Vauban aussi soit dans le jeu, parceque c'est le seul Français du jeu.
Je trouve que ça figure ressemble à Jean Reno.
Et Dubois ! Ah oui c'est vrai , il est mort , non ?
Et notre bon vieux Jones
je pense (pour revenir au sujet)tanner sort de l'hosto et rends visite a calita en taule,la bas calita flingue le garde avec un flingue qui sort de nulle part et menac tanner pour lui servir de chauffeur a son évasion,MAIS pour se venger elle veut un bagnole qui appartien a fabienne(tenait a elle puis au reste de son gang(sauf si elle imite gator)et c'est le début,quand elle est sortie,tanner lui resere de chauffer et the kid remplace lomaz(qui a cafté a tanner)plus tard une nouvelle affaire...hum je vais pas inventer le jeu non plus
Moi je dirait que Calita va à l'hopital où il y a Tanner et Jéricho. Puis elle essaye de tuer Tanner, mais c'est sans compter sur la vigilance de Tanner qui arrive à s'échapper. Puis Jéricho et Calita cherche Tanner pour le tuer...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
jérico veut tuer calita paske elle a pa assurer
Il faut dire que votre histoire ne tient pas la route !! Je me demande bien si c'est jéricho ou Tanner qui meurt !!
Il faut dire que votre histoire ne tient pas la route !! Je me demande bien si c'est jéricho ou Tanner qui meurt !!
Je veux que les 2 reste en vie. C'est les deux qui font l'histoire de Driver.
Calita doit resurgir ... Comme ca on vous saoulera a longeur de journée avec notre " meuf que l'on doit choper vivante dans Driver 5 a Moscou et hop "
Apparament c'est Jericho puisque Tanner sera peut etre present dans le prochain DRIVER
Dernière modification par boss_benfica (24-12-2006 18:18:35)
CaLiTa
Le vieux topic de ouf
2006 ==> sa date comme meme :hs:
Le vieux topic de ouf
:D
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.