Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut les Driver's Fans !
Voilà il est tard et ça fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le site.
C'est juste qu'en fait, en relisant les topics de cette catégorie, j'ai eu une envie incroyable de remettre ma vieille PS One et de jouer à Driver 2.
C'est bizarre mais cet épisode de la série m'a toujours touché
Ca vous arrive aussi de recalculer Driver 2 ??!
[---]
En tout les cas...
Vive Driver 2, Vive Driver Parallel Lines, VIVE LA SERIE DRIVER !!!
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Moi c'est plutôt Driver 1 auquel je rejoue souvent (surtout parce qu'il tourne sur mon PC portable).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
moi, je l'ai ai plutot abondonner Driver 1 et 2. Je joue plus souvent a Driv3r et DPL
Moi je joue encore à tout mes Driver .
Tu nous a manqués Tanneroung!
Ca fait du bien de rejouer à certains jeux pas très réçents, et on se dit en plus que c'est souvent bien mieux que certains nouveaux jeux aujourd'hui.
Moi aussi il m'arrive de rejoué a Driver 2 , je le trouve vachement bien, et j'adore refaire des missions surtout qu'il y'en a pas mal!!!
Par contre j'ai pas Driver 1, je me demande comment il est.
Enfin bon c'est un Driver donc il doit être bien!!
Dernière modification par Tom-27 (03-02-2008 20:33:42)
Driver 1 il est bien, sauf que tu ne peut pas sortir de la voiture et tu na pas d'armes
Mais a mon avis c'est celui qui a la meilleure bande son... Avec Driv3r.
Driver 1 il est bien, sauf que tu ne peut pas sortir de la voiture et tu na pas d'armes
Qu'est-ce que tu crois ce que c'est Driver ? C'est pas GTA hein et de toute facon c'est mieux sans armes. C'est normal t'es pas un fan Driver, tu peux pas comprendre …
y'a un truc con c'est quand dans driver 2, si vous regardez bien l'ombre de tanner quand il marche, il a un flingue dans la main (sur l'ombre).
Mais a mon avis c'est celui qui a la meilleure bande son... Avec Driv3r.
Je dirais plutôt Driver 2, pour la meilleure bande son
Surtout le premier
AVANT DERNIER POST !!
y'a un truc con c'est quand dans driver 2, si vous regardez bien l'ombre de tanner quand il marche, il a un flingue dans la main (sur l'ombre).
Et à Chicago quand on poursuit Jéricho, au début Tanner tire un coup de feu avec son pistolet.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ça me fait penser a un site qui proposait des "trucs & astuces" (la plupart étaient des gros mitos) et il proposait une manip pour flinguer dans le jeu a la havane (ils proposaient aussi une lamborghini bleue dans le hagar que tu dois faire sauter a la fin de Las Vegas)
Dernière modification par m@xtimot (05-02-2008 21:04:16)
Si seulement ils pouvaient refaire Driver 2 Version PS2/PS3/XBOX360 :P:P:P
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.