Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#126 01-03-2006 22:47:09

rasmus
Membre
Lieu : Privé
DD : 0

Re : Présentations des membres

Si moi je le regarde a chaque fois qu'il y a un nouveau message et jarrive plus a retrouver mes petites voitures

*cherche pendant des heures*

...

#127 01-03-2006 22:55:19

gt-jerome
Membre

Mobman02 a écrit :

25 ans ! Waoh ^^ Félicitation tu es le daron du forum wink ( lol )

Moi j'ai maintenant 18 ans et je passe le permis dans une semaine wink

En tous cas belle présentation, ^^

Alor juste une dernière question :

est ce que j'ai l'air d'un vieu qd je parle??? (pas vieu vieu, mai vous comprenez!!!)

serieu, on dirai que j'ai 10 ans!! (j'espere, rasmus, ne te sens pas attaquer, moi j'aimerai bien avoir encore 10 ans....euh, pas pour tout mai pour l'innocence de l'enfance!!) (et voila que je me remet a flooder!!! arg, mes medoc antiflood!! vite!!)

#128 01-03-2006 23:30:45

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

gt-jerome a écrit :

est ce que j'ai l'air d'un vieu qd je parle??? (pas vieu vieu, mai vous comprenez!!!)

Sérieusement je n'aurais jamais imaginé que tu sois plus agé que moi, j'aurais dit 14-15 ans pour être franc ^^
Mais l'écriture en SMS y est pour beaucoup.

#129 02-03-2006 00:13:37

gt-jerome
Membre

bon d'accord, maintenant vous savez que je peu pas m'empecher de parler mai là mob (tu permet que je t'appelle mob Mobman02 02   lol) je sui obliger de te poser une 2ème question (promis, la dernière)

est ce que je doi prendre mal le fait que tu pensai que j'etai plus jeune que toi, style 14-15 ans ?? lol (oui, c bon, y en a qui vont dire que c une question de *****....et alor hein!!! c pas possible non plus!! non mai!!! lol)

#130 02-03-2006 00:21:47

Mobman02
Webmaster
Site Web

gt-jerome a écrit :

est ce que je doi prendre mal le fait que tu pensai que j'etai plus jeune que toi, style 14-15 ans ?

Ça c'est à toi de voir hein wink
Jusqu'à maintenant ça ne dérange personne alors je vois pas le problème.

#131 02-03-2006 00:23:36

gt-jerome
Membre

...wop...

fatigué...

je me pose trop de question alor

mai je le prend pas mal...

aller, petite pastille anti-flooding et au dodo!!

#132 02-03-2006 10:13:15

Rems_PARKEN
Fan absolu

Merci beaucoup Lu-Bu !!! Ca fait plaisir à entendre!

GT-Jerome, je ne pensais pas que t'avais 25 balais! C'est vrai que l'ecriture SMS ça compte pas mal pour les jugements hâtifs mais je pensais (tout de même ^^) parler à un type de 18 ans pas plus (pas moins). Donc grosse erreur de ma part...
"allez tout le monde! On s'incline devant l'ancien..."
Eh papy ça fait quoi d'être vieux? Les courbatures de partout c'est ton quotidien hein? wink
...
Bon n'empêche, respect. Je comprend mieux maintenant pourquoi t'écrit comme ça, avec le boulot que tu dois avoir! (c'est pas ironique je précise)

#133 02-03-2006 17:26:36

Mobman02
Webmaster
Site Web

La liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres,
pour résumé, tu es dans un espace publique alors tous le monde doit respecter tous le monde wink

#134 02-03-2006 19:26:24

gt-jerome
Membre

l'ancien il dit que ca fait plaisir d'avoir le permis depuis 7ans!!! et na!!!

au fait, j'ai pas di que je jouai de la batterie (et un guitare a mes heures perdues) mai ca, tout le monde s'en fait comm d'hab!!) (comme de mon topic d'ailleurs!! lol)

et que j'habite villeurbanne, c a coté de lyon!!!!

dc voila pkoi je participe pas au concour driver, car 600 balles aller retour pour jouer a driver, je sui qd mai pas en manque a ce point la!!

mai apparement, y a que des parisiens ici (ou nordiste au moins!!) lol, j'ai rien contre les parisiens, moi je m'en fou d'etre "lyonnais" (ca veu rien dire!)

bye byosse!!

#135 02-03-2006 19:39:26

rasmus
Membre

Waouuu un batteur!! moi je veux aussi en faire!

...

#136 02-03-2006 19:56:20

Abdul Jibroutlerbe
Membre

gt-jerome a écrit :

mai apparement, y a que des parisiens ici (ou nordiste au moins!!)

NON psr et moi on est des BRETONS et fiers de l'être !
"Ils ont des chapeaux ronds,
vive les bretons !
Ils ont des couilles en plomb,
vive la Bretagne !"
YAOU ! *lance des confétis* *sort la bibine du frigo*

Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute

#137 02-03-2006 20:01:30

Mobman02
Webmaster
Site Web

gt-jerome a écrit :

600 balles aller retour pour jouer a driver

C'est ATARI qui payait la note wink

#138 02-03-2006 20:02:09

rasmus
Membre

Et moi aussi je suis Breton (et fièrs de l'être je suis du 22 cotes d'armor)

...

#139 02-03-2006 20:19:10

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
DD : 23

Mobman02 a écrit :
gt-jerome a écrit :

600 balles aller retour pour jouer a driver

C'est ATARI qui payait la note wink

Et en 1ère classe ! wink lol

#140 02-03-2006 20:53:37

gt-jerome
Membre

alor là, je peu utiliser ce mot qui prend tout son sens!! " c'est balo!!"

je savai pas qu'atari payai la note, je croyai que c t un jeu reservé au parisien (comme tout les jeux interressant d'ailleurs!! nous, les "provinciaux" lol, ont a le droit qu'au menu fretin!! = nada!!)

et au fait, la bretagne, c qd mm au nord!!! (je sui nul en géo, 3/20 au bac mai je pense pas me tromper)

et au fait, rasmus, si tu veu faire de la batterie, lance toi!! moi j'en fai depuis que j'ai 18ans et ce vraiment genial et je crois que c l'instrument le plus defoulant du monde (juste avant le triangle!! lol)

#141 02-03-2006 21:27:01

rasmus
Membre

Ouais moi je pense aussi que c'est l'instrument le plus défoulant
je m'entraine déja.

...

#142 03-03-2006 09:17:08

Rems_PARKEN
Fan absolu

Hep hep hep! t'es de Lyon? Moi je viens de Grenoble et un pote à moi cherche un batteur pour "notre" groupe de rock. Si je dis "notre" c'est parce que je ne fais pas d'instrument, je m'occuperais juste de la partie compta dans le futur, et si un jour y a des concerts (là je rêve beaucoup) bah je serai déguisé en lapin avec des maracasses pour l'ouverture. C'est le seul machin que j'ferais sur scène j'ai aucun talent! A la limite tu pourrais peut-être marcher avec nous, l'objectif étant d'aller aux states plus tard.
Pour l'instant c'est juste un délire de potes (ils savent chanter et jouer, c'est pas des bleus non plus) mais on compte bien essayer en couvrant un maximum nos arrières.
Qui ne tante rien n'a rien! Alors "why not?".

Dernière modification par Rems_PARKEN (03-03-2006 10:00:39)

#143 03-03-2006 09:53:06

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
DD : 23

Rems_PARKEN a écrit :

je serai déguisé en lapin avec des maracasses pour l'ouverture.

lol

#144 03-03-2006 10:06:37

Abdul Jibroutlerbe
Membre

Oué REMS t'as déjà ton fan club ! On est tous derrière toi !
Et moi je connais du monde à grenoble mais bon ça m'étonerais que tu les ai déjà vus...

#145 03-03-2006 10:08:20

Rems_PARKEN
Fan absolu

Ah bah vas-y, dis toujours on sait jamais! J'pourrais avoir des surprises!

#146 03-03-2006 10:18:47

Abdul Jibroutlerbe
Membre

C'est un couple de personnes qui ont déjà la trentaine et ils ont emmenagé recemment. Ils s'appelent Bertrand et Sabine.

#147 03-03-2006 12:54:01

Rems_PARKEN
Fan absolu

Mmmmmmmh...
Bertrand, Sabine...
La trentaine...

*Moment de reflection intense*

Nope connais pas, en même temps c'est pas un p'tit bled, donc c'est normal.

#148 03-03-2006 17:44:02

gt-jerome
Membre

eh alors!!!! vous avez pas cour le vendredi??!!! bande de féniasse!!!

bref!!

alor rems, excuz moi mai j'ai souri en lisant ton message avec l'histoire du groupe!! lol

pas pour le groupe, ca c'est serieu!!! ni du lapin (j'espere que ca l'etai pas!! lol)

mai parce que tu m'a fai penser a un pote qu'avai un groupe de raggea comme toi tu as ton groupe de rock!! lol

et moi, je lui disai: "mai c pas ton groupe!!! c un groupe!!!" lui,il se croyai deja business man avey le cigare dans la bouche

par contre, il essayai reelement d'organiser des truc mai je trouve dommage d'appartenir a un groupe sans reellement rien faire dedans

je sui sur que tu pourrai chanter (tout le monde peut chanter, j'en sui convaincu!!

moi, par exemple, j'ai commencer la batterie le jour ou un pote m'a preté la sienne (et oui, y a des potes comme ça, il prete des batteries) et pis j'ai acheter la mienne (perso, j'ai jaimai eu bcp de sou, je l'ai acheter 2000 F a Auchan, c une marque pourri mai on peut tjs changer cymbale et autres!!!)

bref (je reprend mon souffle et mon explication!!)

j'en etai ou??

donc j'ai commencer la batterie : simple, pas de notes, punk rapide a mort donc juste de l'endurance, etre dans les temps + ou -!! ca me suffisai, je jouer avec un pote grateu de tps en tps...

ensuite, j'ai recontrer mon pote avec qui je joue tjs et on joue ensemble (quasiment tt les weekend) depuis 5 ans.
Dc, si vous avez compris, mon groupe n'est fait que de 2 personne (on a essayer plusieur fois d'en avoir une 3ème mai ca a jamai collé...)
Cependant, ca nous empeche pas de nous enregistrer, de faire nos delires etc...

Du coup, on chante tout les 2 : moi, j'ai une voix qui vos pas grand chose, mon pote a peine mieu, mai si tu chante ceux que tu veu, dans le genre que t'as envie et que tu te prend pas pour une petite tapette de la star ac', normalement, y a pas de soucis!!
moi, perso, je gueule un peu, j'essayer de me niké un peu la voi et ca passe, surtt que ca s'ameliore avec le tps (bon, il est vrai qu'il faut avoir qd mm l'oreille musical...j'avoue)

Mai un jour, un pote a mon pote m'a filé une grat electriq toute pourri (et oui, y a des potes de potes comme ca, il offre des grat, et il sont mm pas barbu avec un manteau rouge!!)

(oula, il est super long ce message, je vai peut etre battre mon record!!)

du coup, j'ai eu ma grat (enfin, des cordes et un maches on va dire) et comme j'avai en stock l'ampli de mon pote, je me sui mis a jouer un peu (d'abord sur les 2 seul cordes qu'il restai puis ensuite, j'ai achété des cordes, j'ai appris les barré et comme avec les barré, tu peu (presque) tout faire, je me sui bien eclaté!!!
je venai d'apprendre a ..... non, pas jouer de la gratuire!!!..... mai a grater.
pourtant, j'aurai jamai imaginer pouvoir jouer de la guitare a l'epoque ou j'ai commencer la batterie!!!!

tu vois Rems, je sui sur que tu peu faire quelque chose dans ton groupe au lieu de te branler les couilles en revant au pognons et au groupie!!!! lol je rigole, je me permettrai pas d'etre michant comme ca!!

oula, je sui epuiser d'avoir autant ecri....

euh, sinon,je vai attendre les remark pour ré écrire un autre message, car la je sui claqué et a cour d'idée (je me sui perdu dans ma discussion monologuale!!)

#149 03-03-2006 17:46:27

gt-jerome
Membre

rooh

j'avai un peu zapper le debut de ton message Rems

je voi que ton groupe cherche un batteur!! alor pkoi pas toi!!

*****, tu di qu'il faut se lancer, qui ne tente rien n'a rien, alor tente!!

serieu, c pas compliqué (ca depend aussi ce que tu veu faire mai normalement, le rock c pas compliqué! et pis la batterie, c tellement impressionant que t'a pas besoin de faire des truc tres compliqué!! lol)

#150 03-03-2006 19:05:08

Rems_PARKEN
Fan absolu

J'ai déja songé à faire de la batterie mais mon pote cherche des "pros" (enfin, pas vraiment pros mais je ne trouve pas d'autres mots). En gros les guitaristes ont à peu près 6-7 ans d'éxperience personnelle, ils sont plus agés que moi et du coup ça gâcherais le truc que de se retrouver avec un zozo à la rythmique, surtout que je suis deux de tension, je n'arrive même pas à coordonner mes mains ensembles, alors mes pieds!... Pour finir j'ai pas du tout de thunes. Il doit me rester 5 €uros sur mon compte bancaire, et pis j'ai pas de place pour caser un engin de la sorte, je vis chez mes parents contrairments à certains roll .
Autant de raisons me poussent à renoncer à cette idée pour un long moment (après ce sera trop tard). Bref, le rôle que je jouerai doit bien être fait par quelqu'un, je fais des études dans ce domaine alors ça me semble réalisable. Et franchement je ne veux pas partir défaitiste mais il y a beaucoup de personnes qui se lancent dans cette voie de nos jours en se plantant misérablement (justement à cause d'émissions débiles qui motivent un max (j'dis ça mais je les regardes ^^), c'est à la mode sur la une et la six depuis maintenant plusieurs années).
Je crois pas que nous trouverons notre place au soleil dans ce monde éxploité jusqu'aux moindres recoins (celui de la musique tongue ), j'essayerais juste pour dire dans un lointain futur: "Je l'ai fais boudiou!".

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums