Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour,
j´ai un petit problème qui me bloque et m´empêche d´avancer sur driver parallel lines,celui qui commence en 1978 et fini en 2006,voila,je dois dans une mission aller chercher un véhicule pour le ramener a un endroi précis et le déccrocher de la dépaneuse et recommencer l´opération 3 fois,mais il n´existe pas dans le menu des commandes une fonction déccrocher les véhicules,qqun peut t´il me donner un tuyau??
merci d´avance.
bienvenue sur Driver-dimension !
Pour décrocher un véhicule sur la dépaneuse, il faut faire R3 (pour la PS2) après je sais pas
Dernière modification par keke (03-02-2008 11:23:55)
Salut et bienvenue sur Driver-Dimension !
Peux tu préciser sur quel support tu joue à Driver PL ? (wii, pc, ps2, xbox...) pour que nous puission t'aider plus efficacement
Bye.
Edit : grilled ^^
Dernière modification par Mobman02 (02-02-2008 18:48:21)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah cool t'habites où en Allemagne ?
bonjour,
et tout d´abord merci pour toutes vos réponses,je joue sur le PC,avec drive,et pour revs j´habites au sud de l´allemagne a donaueschingen a 110 km de mulhouse et a 30 km de la suisse,bonne journée a vous,j´attends vos réponses.
salut.
PC j'ai que ps2 désoler
Tiens ca viens d'où ce truc ? C'est toi qui l'as fait ? O.O
pour revs j´habites au sud de l´allemagne a donaueschingen a 110 km de mulhouse et a 30 km de la suisse
Alles klar schnuki
Tiens ca viens d'où ce truc ? C'est toi qui l'as fait ? O.O
C'est dans le manuel du jeu sur pc.
bonjour,
Mobman02 02,je joue avec une manette et j´ai essayer avec le clavier la touche a,ca marche mais ca déprogramme toute la manette,je dois donc la reprogrammer une fois le véhicule déccroché,ca perd beaucoup de temps et le temps est très limite,bien sur il me reste la solution de faire tout au clavier mais je serais trop lent,je ne suis vraiment pas doué avec un clavier ou une souris pour les jeux,quand a la manette,on a beau reprogrammer les paramètres pour la touche action,a l´utilisation en jouant,ca ne fonctionne pas.
Bon bah normalement c'est une touche équivalente à R1 sur une manette,
mais tu as surement déjà essayé.
Il faut que tu configure ta manette la je peux plus rien pour toi.
Pour si tu utilisera des cheats, il me semble que sur PC il y a un problème avec je sais plus trop quelles touches pour entrer un code. Faudrait peut-être que quelqu'un le précise pour plus tard .
Pour si tu utilisera des cheats, il me semble que sur PC il y a un problème avec je sais plus trop quelles touches pour entrer un code. Faudrait peut-être que quelqu'un le précise pour plus tard .
Rien à voir mais oui la touche M ne fonctionne pas sur PC
Dis lui ce qu'il faut taper à la place comme ca ce problème sera réglé ( faut taper A ou quelque chose comme ca il me semble ).
Pour faire M, c'est pas "," par hasard?
Et pour faire A c'est Q...(d'après mes souvenir...)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.