Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Postez votre collection.
Dernière modification par Dimitri FORT (23-02-2008 14:07:31)
http://membres.lycos.fr/dimitrifort/Signature.gif
/!\ À heberger sur un autre site ! /!\ (because membres.lycos fait apparaitre des messages d'avertissement sous Google Chrome)
Olala mais il manque de nombreux Driver ^^
(Bienvenue )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
On peut le mettre dans Autres Jeux ce topic ?
Perso j'ai Scarface , Les true crime ,Mafia , Saint's Row , Driv3r et Parallel lines , je crois c'est tout , pis les GTA... j'essaye de tous les essayer mais franchement rien n'égal un GTA dans cette catégorie de jeux ( bien que les autres aient tous des bonnes idées....) , euh par contre je considere pas total overdose comme un GTA like....Sinon j'ai testé le Parrain mais sur PSP ce qui n'es pas pareil que sur consoles de salon ou PC....
Tiens, Dimitri a Payback sur GBA!
J'en ai chié pour le trouver celui là!
Olala mais il manque de nombreux Driver ^^
Tant mieux, ca prouve que Driver n'est pas un GTA-Like .
Je n'ai essayé que Driver et Driver 2: Back on The Streets sur PlayStation, Driver sur GameBoy Color et Driv3r sur GameBoy Advance. Il me tarde de posséder Driv3r et Driver: Parallel Lines sur Xbox pour enfin les essayer. Pour moi les séries Grand Theft Auto, Scarface, Le Parrain et Driver ont chacune leur âme, Le Parrain étant trop court et Scarface un poil trop étroit à parcourir mais l'ambiance générale du jeu liée au film fait que l'on prend plaisir à y revenir. Je joue à Grand Theft Auto jusqu'au fanatisme en ayant terminé Grand Theft Auto: San Andreas à 98% sans code ni soluce. Je dois reconnaitre que lorsque je pense à Driver 2: Back On The Streets c'est dessuite la sensation de plaisir puis de bonheur que je me remémore. J'ai passé durant de longues années des après-midi entières dessus, je reconnais que la conduite avec les accélérations brutales au démarrage et les virages que l'on prend en dérapant se passent sur Driver. Proportionnellement j'y ai plus passé de temps à refaire les mêmes actions que dans Grand Theft Auto, c'est différent pour moi, je ne m'éclate pas autant en conduite dans ce dernier car c'est à pied donc les interêts sont différents, je ne pense pas que ce soient deux séries qui se copient.
/!\ À heberger sur un autre site ! /!\ (because membres.lycos fait apparaitre des messages d'avertissement sous Google Chrome)
Je l'ai plié en moins d'une semaine sans soluce, il ne me manque qu'une bobine et certains styles d'exécution. Faut dire que j'ai passé 18H à la suite sur Grand Theft Auto: San Andreas dès que je l'ai eu (dailleurs, la Xbox n'a plus bougée depuis le jours où je l'ai installée à l'arrache tellement j'étais impatient de faire de longues ballades en moto) et Scarface: The World Is Yours 20H puis une petite pause vers 8H du mat' pour aider mon père à décharger des objets et aller tel un zombie à la Mairie où la damme m'a demandé qu'elle drogue je prenais, lorsque j'essayais de regarder en dehors de l'écran mes yeux me brûlaient, je ne supportait plus de fermer les yeux et je me suis même cassé la gueule, je me suis fait peur ce jours là, j'avais visonné une bonne dizaine de fois le film Scarface en version originale avant de l'acheter pour bien me mêttre dans le bain avant d'enfin y jouer. Je n'ai plus de limites quand je joue à ce genre de jeu (à part Total Overdose, Just Cause et True Crime: New York City).
The Getaway non plus n'est pas un GTA-like, le jeu aurait du sortir en 1998 sur PSone, quand GTA n'avait même pas de vue 3D …
The Getaway non plus n'est pas un GTA-like, le jeu aurait du sortir en 1998 sur PSone, quand GTA n'avait même pas de vue 3D …
Euh The Geteway est tout à fait un GTA-Like, en plus beau mais en moins fun!
Sinon, cool tout ces jeux, mais quel interet d'avoir 4x le même jeu sur plusieurs consoles? (même si j'ai Vice City sur PS2 et sur PC mais ca s'arrete là... )
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Revs a écrit :The Getaway non plus n'est pas un GTA-like, le jeu aurait du sortir en 1998 sur PSone, quand GTA n'avait même pas de vue 3D …
Euh The Geteway est tout à fait un GTA-Like, en plus beau mais en moins fun!
Sinon, cool tout ces jeux, mais quel interet d'avoir 4x le même jeu sur plusieurs consoles? (même si j'ai Vice City sur PS2 et sur PC mais ca s'arrete là... )
Moi, j'ai GTA3, VC et SA sur Ps2 et sur PC.
Tout simplement parce que je les aient acheté d'abord sur console, puis, ne pouvant resister à tentation des bricoles possibles sur ordi, je me suis acheté les versions PC.
Pour The Getaway, c'est dommage, les graphismes etaient effectivement bons, l'ambiance aussi, l'environement voiture/ville..
Les developpeurs ont juste oublié la signification du mot "gameplay", c'etait assez pitoyable sur ce point, à croire qu'ils ont fait sous-traiter cette partie à DAVILEX..
Les problème de The Gateway c'est le fun qu'il procurait, on en avait pas assez ça nous laisse trops sur notre faim. Mais bon faut dire qu'il y avait bien une ambiance de thriller moderne vous savez avec cette ambiance très prenante limite à se croire dans un film, mais bon c'est un peut raté quand même
The Getaway n'est pas un GTA-Like même si c'est le même genre de jeux. Sur wikipedia ils expliquent les GTA-Likes et et les GTA-Clones et en faite c'est Rockstar qui à copié Driver.
Driver était le premier jeu dans lequel on puisse se déplacer libre dans la ville et oui il y avait des voitures qui roulait, des filcs, des gens sur la rue, les poteaux, des poubelles,… de la vie quoi. Et le premier GTA en 3D ( GTA III ) est sorti en 2oo1 avec tout ces trucs mais encore meilleur, ca veut dire encore plus de vie, plus de voitures, etc.
Et en même temps que Driver, The Getaway à été développé ( Pour PS1, mais après ils ont recodé le jeu pour PS2, c'est pour ca aussi qu'il est sorti si tard ), donc en faite on pourrait dire que c'est ou un hasard ou que Team Soho ( ou Reflections ) avec des espions chez Reflections ( ou Team Soho ) .
En plus court, GTA n'avait rien avoir avec tout ces trucs qui se sont passés en 1998-1999, vu que à ce temps GTA c'était un jeu de ***** avec la vue d'en haut, pas du tout de vie ni rien.
Les gens disent juste que certains jeux sont les GTA-Likes ou des GTA-Clones parce que GTA c'est connu.
Oh mais zut de qu'est-ce que je parle, je croiais que c'était un topic sur les GTA-Clones Putin ( Je viens de m'en rendre compte pendant que j'écrivais ).
Mais quand même, alors on dirait plutot GTA c'est un Driver / The Getaway-like ^^
Faut se rapeller que Driver est plus course-poursuite, The Gateway c'est orienté action pure et GTA bah c'est la liberté à 100%. Je vois pas trops pourquoi on ch** une pendule pour les comparer
Moi j'ai The Getaway, Driver, True Crime Streets of LA, San Andreas, Vice City.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vue de dessus avec de la 3D isométrique ou en 3D, peut importe! On ne dit pas qu'un jeu est un GTA-like pour rien et si certains ne font que comparer Driver et Grand Theft Auto c'est bien parcequ'ils sont différents. Je me suis inscris parceque j'aime les GTA-likes et que je ne demande qu'à découvrir la série Driver avec des habitués. Je me considère comme un initié au genre mais novice dans la série Driver, quand j'aurai passé des mois sur Driv3r, Driver: Parallel Liner et Driver 76 je pourrai me considérer comme un fan de Driver.
The Getaway n'est pas un GTA-Like même si c'est le même genre de jeux. Sur wikipedia ils expliquent les GTA-Likes et et les GTA-Clones et en faite c'est Rockstar qui à copié Driver.
Driver était le premier jeu dans lequel on puisse se déplacer libre dans la ville et oui il y avait des voitures qui roulait, des filcs, des gens sur la rue, les poteaux, des poubelles,… de la vie quoi. Et le premier GTA en 3D ( GTA III ) est sorti en 2oo1 avec tout ces trucs mais encore meilleur, ca veut dire encore plus de vie, plus de voitures, etc.
Et en même temps que Driver, The Getaway à été développé ( Pour PS1, mais après ils ont recodé le jeu pour PS2, c'est pour ca aussi qu'il est sorti si tard ), donc en faite on pourrait dire que c'est ou un hasard ou que Team Soho ( ou Reflections ) avec des espions chez Reflections ( ou Team Soho ) .
En plus court, GTA n'avait rien avoir avec tout ces trucs qui se sont passés en 1998-1999, vu que à ce temps GTA c'était un jeu de ***** avec la vue d'en haut, pas du tout de vie ni rien.
Les gens disent juste que certains jeux sont les GTA-Likes ou des GTA-Clones parce que GTA c'est connu.
Oh mais zut de qu'est-ce que je parle, je croiais que c'était un topic sur les GTA-Clones Putin ( Je viens de m'en rendre compte pendant que j'écrivais ).
Mais quand même, alors on dirait plutot GTA c'est un Driver / The Getaway-like ^^
Du gros n'importe quoi...
GTA 1 et 2 étaient loin d'être des *****! Des jeux très fun et bien pensés pour l'époque, avec un gameplay très simple d'accès.
Le truc de GTA à copié sur Driver ou l'inverse, euuuuuh, t'es Madame Irma qui voit tout, qui sait tout? On ne le saura jamais et tant mieux !
"The Getaway n'est pas un GTA-Like même si c'est le même genre de jeux"
Alors Counter-Strike n'est pas un Doom-Like même si c'est le même genre de jeu...et pourtant!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
moi je connais un driver-like: RUNABOUT (je possede le 3)
c'est vraiment le mème truc, on sort pas de la caisse, conduite réaliste (mème si les dégats sur les objets/voitures environants le sonts moins) on doit aller du point A au point B en faisant plusieurs truc entre deux ect...
Nan mais je l'ai dit jme suis gourré, je parlais des GTA clones. Donc ca aurait donné "The Getaway n'est pas un clone GTA même si c'est le même genre de jeux"
Je n'ai jamais essayé la série The Getaway, j'avais lus un article dans un magasine de jeux vidéos sur le réalisme des expressions des visages des personnages du jeu The Getaway, il semblerai que même s'il est plus beau, The Getawy: Black Monday serai trufé de bugs et que l'intéligence artificielle ne serai plus ça et je suis tombé sur une vidéo de présentation d'un certain Gang Of London dans une grande surface que j'ai dessuite assimilé à un GTA-like, je l'ai regardé trois fois car ça ma impressioné et la présentation n'étant qu'au bout d'une demi-heure, j'y ai passé une heure et demi debout, plus tard j'ai compris qu'il sagissait de The Getaway: Gang Of London dévellopé par un certain Sony.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.