Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bonsoir
je demande une question a la communauté francophone de driver-dim' :
quand est-ce que vous avez eu le plus les boules dans un driver
ex.:moi dans D: PL a la derniere mission je me trouvais a la fin du tunnel quand la il explose
et vous
merci de me répondre!
haha ^^
Mooi c'étais dans Driver 2 quand j'ai trouvé la mini à la havane.
Je suis sortis en direction de l'autoroute, et plouf le jeu plante,
j'ai mis deux heure à retrouver comment j'avait fait pour trouver ste caisse xD (j'était tombé dessus par hasard)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi c'était Driv3r a la mission ou il faut poursuivre Calita , j'ai mis une journée pour arriver a la moto et pouf le jeu il plante , je suis obligé de tout refaire ( cette mission me pète les cou**** )
ah moi aussi a la mission Calita j'était en moto puis je la rattrappe alors qu'elle est à pied et pouf!
j'me mange un mur une bagnole ou un poto (j'men souvient plus)
le pire j'allais recommencer et là mon père me fait arrêter pour regarder ses émissions scientifiques a la c**
J'ai eu les boules quand j'étais à la dernière de mission de Driver 1 (où il faut sauver le président), j'y étais presque et là d'un coup COUPURE DE COURANT. Le pire c'est que j'ai pas sauvegarder.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi la mission de calita ma prit tout l ete pour que je puisse la finir et ma coutte une manette . un jour je joue a minuit
je la suivais encore en voiture lorsque un c***** me rentre dedans et la je dit "mais bordel de m**** quesqueta c***** tu vois pas la route tes aveugle et je balance la manette contre le mur pan et normalement elle cest casse
Dernière modification par youssef (12-12-2006 10:42:53)
Moi pareil... La mission de Calita, et c'est mon frere qui la fini!
( Pourtant je conduis Beaucoup mieux que lui maintenant! )
ah vous me rappelez driver2 avec ceux qui ont tabbassé Jones
mais aussi le moment ou j'allais finir la mission à Las Vgas a l'aéroport,il y a un flic qui me prend en chasse car il m'avais vu juste quand j'était sur le point et ça mettait "semez les flics" alors que j'était a peine dans sa ligne de mire
donc réflexe je fais marche arriere et je tourne quand la un con se met a me rentrer dedans et me bousille ma caisse! :\
après je l'ai fini
Les plus grosses boules de mes jeux vidéo ( ouais je sais c'est pas Driver mais bon ... )
C'était dans Prince of Persia 2 ou y'a deux fins de jeu , j'avais fait la première , puis je finissais le deuxième , quand tout d'un coup , juste avant le boss de fin , bug de sauvgarde ....
A ce qu'il parait , c'est un bug de passage temporel très bien connu mais ca ma énérvé quand même a refaire le jeu en entier surtout que j'ai eu beaucoup de mal ( 35 heures de jeu , allez ^^ )
Ta déjà adopter les 35 heures ?:/
Quand on est presque en train de finir le jeu et que au moment où t'es au dernier truc et que ça foire à cause de je ne sais quoi, et bah je peut te dire que là ta une émotion qui monte et qui te dit :"pète les plombs." L'être humain c'est bizarre quand même.
Dernière modification par boss_benfica (13-12-2006 15:54:18)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La mission ou il faut poursuivre calita je l'ai réuci du 7ème coup , aussi non, sur driver 2 j'avais fait 3 mission et j'été sur le point de pouvoir sauvegarder (c'était juste apré la mission ou il faut allé sur le bateau pour le faire sauter) c'était un dimenche, et edf devais faire grève, et pour magnifesté, il avait prevu une coupure de courrant de quelque seconde, le pire c'est que je le savais mais je continué quand même a jouer, et la tout c'est éteint... :'(
Ou alors sur gt2, une coupure en même temps que le message "Ne retiré surtout pas votre carte mémoire et ne réinitialisé pas votre console", et la c'est le drame, non seulement j'ai pas pu sauvegarder mais en plus je ne pouvais plus charger ma partie car "Votre sauvegarde est incorecte", 8000000 crédit et 345 voitures on était perdu en 2 seconde...
Dernière modification par Tanner 10 (17-12-2006 00:08:26)
Gta2 ??
Tu remet tes anciens jeux maintenant ?
Moi la mission qui m'a foutu les boules c'était dans Driver 2, celle où faut libérér le gars de la caisse avant que le train écrase la caisse où est le type.
La première fois que je l'ai faite, jme plantait un peu là où y'a tous les obstacles... Et ben forcément au moment où tu veux ouvrir la portière de l'autre voiture, t'a plus le temps et.....
Tanner regarde le Train, le train Regarde Tanner......
Sssssssssplatch!!! Tanner écrasé
moi une mission qui ma fait flipper c est la derniere mission d ace combat 5 ou il faut detruire le solgue un tres grand (trop gros) satelite je me suis raprocher de lui et j ai commencer a lui tirer desus et soudain un petit morceau plus grand qu un college ce detache et me rentre de dans la pauvre f 22 na rien put faire
Dernière modification par youssef (16-01-2007 12:29:46)
ah oui pas mal... sauf que c'est pas Driver...
moi la mission ou j'ai super flipper c'est celle dans driver 3 ou on doit poursuivre calita!!! elle est presque impossible.
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
haha ^^
Mooi c'étais dans Driver 2 quand j'ai trouvé la mini à la havane.
Je suis sortis en direction de l'autoroute, et plouf le jeu plante,
j'ai mis deux heure à retrouver comment j'avait fait pour trouver ste caisse xD (j'était tombé dessus par hasard)
Ca plante tout le tems à ce moment, je ne sais pas si ça vient du jeu ou de la console qui n'arrive plus à suivre. Faudrait essayer sur une PlayStation 2 pour voir.
http://membres.lycos.fr/dimitrifort/Signature.gif
/!\ À heberger sur un autre site ! /!\ (because membres.lycos fait apparaitre des messages d'avertissement sous Google Chrome)
Sinon, avez vous remarqué que si vous n'arrêtez pas Calita dans Driv3r, celle-ci va se caché dans un hangar avec plein d'ennemis et à la fin, elle vous implore en s'agenouillant de ne pas la tué !
Ce serait bien que les passants aient cette animation quand on les vise avec la mitrailette ! ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.