Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"Les consoles nouvelle génération, j'ai nommé notre belle Xbox 360, ainsi que ses rivales, la PS3 et la Wii (Ah, on m'informe dans mon oreillette que la Wii n'y aurait pas le droit en fait, on se demande pourquoi...)."
Bref, effectivement ca serait cool, j'espère que c'est vrai.
En parlant de Crysis, il est compatible sous Vista, il me semble, mais mon PC me dit qu'il faut "Windows Game Explorer" ? Pourtant, il me semble que je l'ai.
FPS sur console = daube
Normal, t'a jamais essayé un FPS sur 360
C'est pas souvent le top du top pour ce qui est des FPS sur consoles, enfin ca dépend aussi du développeur.
C'est pas obligé que ca soit de pures daubes, regarde "Black" par exemple bon oui il est très court mais bon sang c'est une boucherie dont il n'est pas facile de s'en passer
The Kid a écrit :Baab a écrit :FPS sur console = daube
Mauvais argument, dommage...
Si.
La manette 360 est bien adaptée aux FPS (gachettes analogiques, sticks bien placés, etc...).
Pas de généralités!
Y'en a qui sont bien plus habitués au pad.
J'avoue qu'on a plus le controle avec le combo clavier + souris mais la manette est pas mal non plus.
(d'ailleurs y'a un accessoire sur 360 pour jouer avec le clavier et la souris. Mais ca coute 70€ ^^)
The Kid a écrit :Baab a écrit :FPS sur console = daube
Mauvais argument, dommage...
T'a jamais éssayé un FPS sur PS3
Non, franchement, sur mon PC je n'ai que des démo, car je préfére largement acheter une console 600€ et être tranquille pour 5 ans, sans problème compatibilité, mise à jour du matériel.
Le jeu sur PC c'est quoi ? Payer un PC plus de 1500€ et se dire au bout d'un an et demi qu'il faut redépenser 500€ pour avoir la nouvelle The Carte Graphique ? C'est acheter un jeu et se rendre compte qu'il n'est même pas compatible avec son matériel ? Changer de système d'exploitation et ne plus pouvoir faire tourner ses jeu ?
Au console il ne leur manquait qu'un bon mode online avec une grande communauté et des jeu online, maintenant que les nouvelles consoles en son équipé, elles non vraiment plus rien à envier au PC... Ah si... Peu être les bugs, les plantages, les problème de compatibilité, le prix des PC pour le jeu, que des truc cool quoi...
Vive les console de salon !!!
Je trouve que la manette PS3 est pas pratique pour les FPS
Du moins... Moins que celle de la 360.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.