Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est exactement ça. Ouf! J'ai flippé pour rien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Salut!!
C'est pour revenir au sujet de "la sphère" que l'on parlé sur un topic de Driver 4 mais bon j'ai préféré en parlé là que de crée un nouveau sujet pour si peu de choses; alors voila je suis allé en 2006 à Battery Park pour voir si "la sphère" y était mais j'ai rien trouver, j'ai la version Wii et peu être qu'elle y'est pas sur la Wii donc si quelqun sait, dite le moi (bon je sais que c'est pas quelque chose d'important dans le jeu mais j'aime bien explorer NY et je trouverait ça dommage si elle ne y'serait pas).
Non la sphere c'est pas quelque chose qu'on enlève tout simplement comme ca, ca voudrait dire qu'ils n'ont pas de respect par rapport aux mort du 9/11.
Je suis sur qu'elle y est, c'est juste que tu sais pas où se situe le Battery Park .
En tous cas dans Driver 1 à New York on voit la Sphère avant les attentas.
Je vais aller voir si à côté de la Sphère il y a la WTC.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben oui c'est normal Driver 1 jou dans les années 70 et il y avait pas encore l'attentat.
Dans Driver 1 il y a les Twin Towers, même chose pour DPL et il y a aussi la sphère à la bonne place dans les deux jeux et les deux époques de DPL.
ouai c'est vrai : dans le 1, le 2 et DPL on voit les tour . Par contre c'est bizarre qu'on les voit dans les cinématique de DPL puisse qu'il est sorti en 2006
Dans le 2 il y a même pas New York …
oui c'est possible mais, elles y ressemble beaucoup
Si il y a le mythic Center Park !
regarder bien dans driver 2, a l'horison on voit 2 haute tours
Ouais et alors ? Des tours y en a partout, qui dit que ce sont les Twin Towers … ?
Aucun des deux, c'est tout simplement qu'il ne sait pas à quoi les TT ressemblent .
Tom-27 a écrit :
Et puis c'est dans quelle ville que ta vu les tours jumelle: Chicago? La Havane? Las vegas? ou Rio?
A chicago
Nan c'est pas possible. Et de toute façon y a beaucoup de tour à Chicago.
Heu … c'est la 3e plus grande ville des USA .
Il disait qu'il y a pas beaucoup de tours à Chicago, désolé mais c'est à Chicago qu'est le 2e gratte-ciel le plus haut des USA ( Le Sears Tower ).
Et faut pas dire qu'il y a pas beaucoup de tours hein …
salut tout le monde, vous savez comment partir à l'aeroport merci d'avance. merci d'avance
salut et bienvenue
--> si tu pourais me montrer ou se trouve l'aeroport sur une carte, je pourais peu etre t'aider
Salut et bienvenue !
keke je pense que c'est ce qu'il veux, aller à l'aéroport.
Celui ci ce trouve près de la Guardia,
ici :
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.