Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ouai, une villa énorme avec des ascenseurs, un téléphone, une piscine géante, un labo, une cave ... (un peu comme Driv3r)
Dernière modification par keke (25-01-2008 20:04:30)
ouai, c'est vrai mais elle y était déjà quand on arrivait dans le parking, on ne les voit pas sortir ni entrer
Si .
Et des voitures garrées ( qui ne bougent pas, comme tu viens de dire ) il y en a dans tous les Driver.
A, j'avais jamais remarquer que les voiture sortait et entrait dans les parking, j'avais juste vu que des voitures était garré
ouai, ouai j'ai compri
ok, mai a pas un code pour débloquer los angeles, je l'avais débloquer une fois mais j'avais oublié de sauvegarder et puis j'ai la flaime de refaire le jeu
ah, euh les caisses qui viennent des parkings et qui s'en vonts c'est a Los Angeles
Ouais sur PS1, mais pas sur PC
Sur PSone elle font que le tour dans le parking, elle ne se garent pas.
Oui ca je m'en souviens mais ca avec le phares c'est pas vrai d'ailleurs c'était chiant parce qu'on le voyait jamaks et je leur rentrait toujours dedans
Alexandre, fais un effort dans ton écriture
Ouais écoute Driver c'est pas GTA et il y a aussi un boutton pour editer ses posts …
oui, Revs a raison modifi tes messages lorsqu'il son a la suite
Si dans Driver 1 à New York sur PS1 les voiture se gare car je me rappelle qu'une fois je me suis amuser à suivre une voiture et au bout de 30 min elle s'était garé.
Mais quand elle se gare c'est comme si elle s'arrétait à un feu rouge et bien sur personne ne sort de la voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ta du courage de la suivre pendant de 30 min !!
Ouai, c'est bazare paece que dans mon jeu les voitures je ne l'ai ai jamais vu se garré
Oui ca je m'en souviens mais ca avec le phares c'est pas vrai d'ailleurs c'était chiant parce qu'on le voyait jamaks et je leur rentrait toujours dedans
nan c'est les voiture qui se garaient et qui gardaient les phares allumés, celles qui étaient garrées avait les phares éteinds et elles allumaient soudainement quand elles démarraient
sinon alexandre,Driver n'a jamais eu d'avions, c'est pas aujourd'hui qu'il va commencer (comme qui dirait)
Dans Driver il y a des avions depuis Driver 1, on peut juste pas les voler c'est tout .
c'est bien dommage d'ailleur, s'aurait été cool de survoler les magnifiques villes de driver
Conduire dans les villes, c'est mieux.
Ouais
Tu peux rien voir du haut la vue va pas assez loin. D'ailleur c'est prouvé avce la vue de la montagne à Nice.
Bon on revient au sujet ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.