Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je dis que c'est pas mal graphiquement pour ce type de jeu, pour les graphisme je dirais... oh aller 14/20.
On est d'accord. GTA graphiquement c'est toujours moyen.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah, la ca change tout ^^, on peu savoir c'est quoi ?
Ben … ce sreait contre les rèlges du forum donc nan .
Ouf le webmaster de grandtheftauto4.fr va m'envoyer le zip ^^ quelle sympathie
Que contient ce .zip ?
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Des fichiers
Tannerkid a écrit:
Je dis que c'est pas mal graphiquement pour ce type de jeu, pour les graphisme je dirais... oh aller 14/20.On est d'accord. GTA graphiquement c'est toujours moyen.
Ouais les GTA sont vraiment moyen mais je pense que maintenant on a l'habitude des jeux mieux fait sur PS3/Xbox 360 mais quand GTA:SA est sortit je me suis dis que c'était des graphisme de folie, mais en faite pas trop.
Je ne pense pas que R* fera la même erreur pour GTA 4
Aller a+
GTA 4 mouais je trouve ca plutot nul …
Des fichiers
Quoi comme fichiers .
Tout sorte, des HTML des PHP, … Peu pas dire plus .
Quoi comme HTML des PHP ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon je dit plus rien ^^
Ah oui et HTML et PHP ce sont deux trucs différents on peut pas dire HTML des PHP
Dans t'est fichiers HTML et PHP (donc des pages webs) il y a des images et du texte de GTA 4 ?
Nan rien avoir avec GTA 4, mais avec grandthefauto4.fr ^^
C'ètait pas 29 Avril 2007 une fois ?
Non, le jeu était prévu pour octobre pour la première fois.
Nouvelle video officiel sur : http://www.rockstargames.com/IV/
Ya eu plein de nouvelles preview et ça à l'air de déchirer sa race de plus en plus
Par contre c'est la loose, je serais à Paris quand le jeu sortira = pas de PS3 :'(
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'aime pas la ville. Ca ressemble trop à New York. Je préferrai le vieux Liberty City.
GTA a toujours pris des villes imaginaires ???
San Andres => 3 villes existantes.
Vice City => Ville existante en floride
GTA4 => NY...
Liberty City => Le bronxe.
ben SA c'est récent et ça compte pour ce que j'ai dit, Vice city je savais pas, pour GTA4 ben c'est de lui que je parlais,le 1er et troisieme (GTA2) n'onts pas beaucoup de ressemblance avec des vraies villes,y'a bien londres dans le deuxieme,et liberty city c'est toujours imaginaire malgré la ressemblance avec le bronx
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.