Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui, maintenant c'est Shikaka.
...Et J'ai pété dans mon col..
:jesors:
Trans-Am a un humour très suceptible.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben quoi, ça ne désigne qu'un style de coiffure non ?
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ricole_fun le creditgricole !!!
Trop tripente la vidéo, Hyui!!
Tenez moi aussi j'ai ramenez une petite vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xdhg3_ … c_creation
Ahaha ! Résistance revient !
Mode multi à 60 joueurs !
Histoire solo (1 joueurs) et co-op (2 joureur en écran spliter, 8 joueur on-line) complètement différente pour une meilleur dirée de vie.
Nouvelle arme/véhicule.
Meilleur graphisme.
Dernière modification par Tannerkid (12-01-2008 19:31:57)
Pas trop mon type de jeux … .
Heu... Le online pourra quand même se faire à 40 hein ?
Oups pas tout lu en fait ! xD
Oui, le on-line pourra se faire à 60 ! C'est énorme ! Ca va tirer de partout, exploser dans tout les sens. Déja que dans Warhawk à 32 sur une map quand un des deux camp est en asphyxie, c'était génial, mais la je n'imagine même pas !
Tannerkid --> J'ai reçu un message d'un américain qui m'a donné une image de Resistance 2 en développement.
En fait l'image montre une carte du jeu en développement. Si tu veux je peux te l'envoyer par la PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
60 joueurs.
Déjà que 40 joueurs à Somerset c'est pas simple alors si en plus on est 60.
A 60 vous risquez pas de survivre plus de 5 secondes sur la map
Justment Resistance est un jeu super rapide et très bourrin. C'est ça qui fait son fun.
Driver Paralllel Lines à 60 en ligne ca ca doit peter
Ouais, un capture the flag sur DPL, ca doit être marrant ^^
Ouais, un capture the flag sur DPL, ca doit être marrant ^^
Je crois que dans Driver 2 y a justement ça en mode 2 joueurs.
Ouais 2 mais pas 60
Nan en faite je voulais dire un mode libre mais à 60 joueurs donc il y a dans la ville 60 vrai joueurs et ils font ce qu'ils veulent ils peuvent se poursuivre ou se tirer dessus je sais pas moi
Avant que DPL sorte on avait annoncé un mode online et je m'imaginais toujours que le jeu allait être 8 joueurs online, et qu'il y aura comme des teams : ceux qui volent l'argent du banque par exemple et après encore ceux qui sont le SWAT et le NYPD Et après qu'on roule sagement dans le rue et qu'on essaye de reconnaitre quelqu'un … ahh les beau temps bon ils existaient jamais ceux là
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.