Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
LOL
promis, c pas un topic de flooding
c juste que j'ai eu l'idée en voyant le topic de Cyd sur les chaussures de faire un topic sur les voitures en modèle réduit.... et pour trouver un truc marrant, c serai cool que les photos soit insolite, comme celle-ci :
Lol pourquoi sa photo elle est en quoi?
...
gt-jerome,tu vien de me donner une bonne idée pr mon prochain véhicule pr GTA ,continue avec tes tofs de models réduits j'éssayerais de les reproduire dans mon GTA
PS:j'ai changer mon pseudo "X-Dup02" et j'ai repris mon bon vieux pseudo ,ainsi vous croirez pas que je suis mort
Dernière modification par Solid Snake (27-02-2006 12:48:28)
eh!! ma photo est en jpeg!!! qui ose croire le contraire!!! aveugle!!
Y'a marqué jpg mais je crois que c'est la même chose
...
c cool que ca te plaiz solid!!!
j'en ai plein d'autre mai je les passe au compte goutte (pour le systen's!!) lol
bon, la photo est pas top (un peu trouble), mai la caisse, je l'aime trop!!
mai n'importe qui qui a une miniature ou un n'importe quoi dans ce genre, n'hesiter pas!!!
(PS : jpg = jpeg, c le mm format!)
et aller!! une petite deuxieme pour la route!! celle ci, elle eclate tout je trouve!!
hectuple sortie d'echapement!!!
Marchand de glace?
...
Trop tripantes les caisses, je vois bien TK dedans en pleine course poursuite !
Agadez celle là :
Dernière modification par Abdul Jibroutlerbe (27-02-2006 21:14:03)
Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute
woh abdul, je voi que toi aussi tu as la hotwheel attitude!!!!
il sont fort ces ptit gars!!
Carambolage de ptites voitures insolites ! lol
Bon, y a pas mal de défauts mais je trouve que c'est bien dans l'esprit de DRIVER !
Dernière modification par Abdul Jibroutlerbe (28-02-2006 20:07:35)
abdul!! met des photos en 640x480, les tiennes sont trop grande (mm si elle sont tres bien!!)et ne sort pas forcement en entiere
en 640x480, ca passera sur plus de poste (car ca depend de la resolution de ton ecran mai ,moi, perso, j'ai qu'un petit 14pouces...oui!! et depuis tjs (c a dire 10ans) alor hein!! ca coute cher un ecran!)
bon, je sai, la foto est un peu trouble mai bon...
Voilà, j'ai fais comme tu m'as dit, j'ai reformaté l'image et j'en ai profité pour changer quelques petits détails que j'aimais pas...
Marante le dernière voiture mais je vois pas comment elle fait pour avancer ! lol
abdul!! met des photos en 640x480, les tiennes sont trop grande (mm si elle sont tres bien!!)et ne sort pas forcement en entiere
en 640x480, ca passera sur plus de poste (car ca depend de la resolution de ton ecran mai ,moi, perso, j'ai qu'un petit 14pouces...oui!! et depuis tjs (c a dire 10ans) alor hein!! ca coute cher un ecran!)
http://img48.imageshack.us/img48/7223/mercury5ez.jpg
bon, je sai, la foto est un peu trouble mai bon...
C'est tout petit 14 pouces!moi j'ai un 19 pouces
...
super abdul!! c sympa de t'interresser a mon topic!! mai j'aimerais bien que d'otre poste des trucs (il sont pas cool les autres!!) y a que toi qu'est mon ami!!lol
rien que pour ça, encore un ptit kado!! et celle si, c'est special funing!!! (a une lumiere a l'intiereur mai c d'origine!!)
Moi j'arrive pas a poster mes ptites voitures
...
rasmus si c pour nous dire que t'as un 19 pouces, tu sert a rien!
Dernière modification par gt-jerome (28-02-2006 20:47:41)
sinon, si tu veu poster des pitites tutures, stock tes images sur http://www.imageshack.us/
je suppose que tu sai faire le reste, vu que tu as un ecran 19 pouces!!
Dernière modification par gt-jerome (28-02-2006 20:49:43)
C'est quoi le problème, Rasmus ? Tu les photographies, tu passe par irfan si l'image et trop grosse et après tu utilise ImageShack comme pour tes créations graphiques.
super abdul!! c sympa de t'interresser a mon topic!!
De rien gt-jerome, j'aime bien ton topic et ça me permet de ressortir toutes mes petites voitures poussiéreuses du fond de mes tiroirs mais là, je commence à être à court vu que j'ai presque tout vendu à la foire St Mich !
Moi mes ptite voiture elle sont passer aujourd'hui dans celle la =>> http://photo.ortho.free.fr/images/trans … ubelle.jpg
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
ahr!!!!!!!!!!
Baab!!!!! tu veu que j'appelle la SPTV (société protectice des pitites voitures)
bon, comme je sui pas là pour ecrire du texte non plus, je vai etre obligé de mettre une photo sinon, je vai flingué mon topic...
(abdul, j'ai mis des photos de miniatures rigolote car je pensai que ca interresserai plus de gens mai si tu (ou n'importe qui d'autre) a des miniatures serieuse que tu aime bien et dont tu est fier, tu peu les afficher aussi!!)
ATTENTION!! L'angle de vue ne déforme pas la voiture, elle est réellement comme ca!!
Jouli, ça c'est ce que j'aurais à mon annif pour aller draguer au bahu !
cool abdul!!! t'as caisse a l'air d'un dragster!! moi je preferai celle ci pour cruiser (comme dans driver!!) lol
wé voila des fan de hotweels...mdr
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.