Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut à tous,
Je voudrais savoir si c'est normal que les camions des Timmies "reprennent" leur vitesse nomale de semi-remorque quand Tanner les conduit.
Parce que je voudrais préciser que j'ai pu une foi tâter la vitesse extrême de ces camions (ça speede bien !)
Par contre c'était peut-être un bug...
Si quelqu'un peut répondre à mon problème, bah merci d'avance !
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
comme avec les caisses de flics! avec les flics peuvent se téléporter mais pas Tanner
et bienvenue mxm
Bonne remarque
Merci pour le "welcome" autrement
Salut et bienvenue
Ouais les Timmy's ont un secret pour aller hyper vite en camion ^^ (sinon il serait trop facile à semer).
C'est voulu, ce n'est pas un bug,
par contre oui si on vole leur camion, celui ci se traine comme tous les autres
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bon alors c'était un bug que j'ai eu... :'(
Ouais sans doute …
edit : t'aurais pas du descendre cretinus
Dernière modification par Millbrea 04 (20-11-2007 15:29:54)
Surtout que vu une manche a balais comment ce se déplace ... Mais a Miami , y'a beaucoup de maisons dans des recoins que les Timmys s'exposeront contre avec leurs camions ... Et ils visent mal , n'ont aucune IA ... Bref , je veux plus , niveau défi
Ouais mais le mieux c'est encore toujours sur le Highway Kennworth vs. Camaro | Timmy vs. Tanner
Tu fais NFS dans Driver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon allé on se tait maintenant.
oh!Mais qu'est-ce que c'est la haut dans le ciel?
un oiseaux?Un avion?Superman?
NON!!!!C'EST UN CAMION QUI VOLE!!!
le genre de phrase que j'ai toujours voulut balancer...Grace à Driv3r j'ai pu...
dans le même genre:
-oh mais qu'est-ce que c'est qui vient vers nous?
-un camion qui vole patrick...
-ah oui en effet...
CRASH!!!
Dernière modification par Rigolo (22-12-2007 18:25:39)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Tannerkid a écrit:
C'est quand tu vas dans l'armurerie à Miami, ca déclanche un mode de jeu avec des Timiy's dans des camoins fou qui te fonce dessus
J'ai débloquer se mode mais, leur camions ne me fonce pas dessus
Oui, je mes toujours les codes
ben c'est simple,tu vire l'immunité (qui marche avec les flics et les brigands) et si t'a peur que les flics te suivent avant d'aller a l'armurerie, ben tu mets "pas de flics" dans les réglages de la conduite libre (donc il y a toujours les brigands)
mais si on laisse les flics et qu'on met juste l'invincibilitée (a moins que vous soyez assez habile pour vous trainer jusqu'a un bateau ou une planque en mode normal),faut enlever le taux de recherche en entrant dans une planque (donc si vous trouvez un bateau,vous êtes sauvés car les timmy's ne peuvent rien contre les bateaux) puis au bout d'un moment(après un bout de temps quand mème...), les flics vonts commencer a apparaitre avec les timmy's, si votre jauge de recherche est toujours vide, les flics et les timmy's vont s'entre-tuer,ne ripostez pas avec vos armes, car si votre jauge est pleine, les flics et les timmy's vonts s'allier contre vous , enfin après si ça vous amuse d'être recherché...
Ok, je me demander aussi pourquoi il restaient sur place les camions les camions des Timmies.
Ouai, j'ai essayer sans l'immunité, sa marche beaucoup mieu
Dernière modification par keke (29-12-2007 21:49:52)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.