Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 10
Ah oui, en effet, en Iran par exemple, c'est Renault Tondar apparement.
Dernière modification par Trans-Am® (28-12-2007 20:26:55)
je te l'accorde
Tondar 90 

Le véhicule en premier plan, sachant que ce n'est pas un bricolage, ça été construit par la marque et ça porte un nom bien distinct de la berline classique.
Bonne chance ! 
: 0
Checker Cab
.
"Cab" n'est pas un modèle
. (il me semble que ça veut dire taxi..)
Enfin sinon oui, c'est une Checker.
Ouais c'est donc un Checker Marathon stretch, ou plutot Checker aerobus ( la même chose mais plus long quoi ). J'attends …
Ouais, Checker Aerobus.
Bon à moi.
Facile, une voiture qu'on voit tout les jours :
Ford Crown Victoria
http://www.ccomm911.com/Veharc/veharcoct02.htm
Dernière modification par Tannerkid (29-12-2007 00:16:24)
Tu sais t'aurais pu dire Crown Victoria tout simplement, le lien que tu me donnes prouve que tu es un tricheur
.
Je ne voit absolument pas pourquoi, Mouki, le but est de trouver la marque/modèle, ce par n'importe quel moyen, y comprit aller sur le site d'ou vient l'image.
C'est bien le genre de connerie qui va engendrer 1 page de querelles alors on s'en passera 
Sur ce, je pri Tannerkid de ne pas réagire à ça si possible et de mettre un truc à dégoter
.
Et moi je vais sur un site ou il y a quasiment toutes les voitures mais je vous le dirai pas
.
C'est Anglais ?, ça a des faux aires de Defender mais c'est beaucoup moin imposant
C'est vrai que lorsqu'on regarde les par-chocs, on voit bien qu'ils ont été conçus pour acceuillir une plaque format américain ou japonais.
Peut-être Russe ou Indien..
Australien peu être..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.