Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour, j"ajoute mon pseudo a la liste :
Rasmus : uviolet ( c'est mon père qui l'as choisi....)
Dernière modification par rasmus (27-12-2007 23:43:18)
...
J'ai laissé mon père regler la console, j'avais peur de faire une connerie ^^
...
moi mon pseudo pour la ps3 c'est wookky et ceux qui on warhawk on pourais se faire des parties en ligne:huhu:
sa veut dire oui:D
Moi j'ai une 70aine d'amis sur xbox live
c bon tannerkid je t'ai ajouter et je t'es envoyer un messages c'est cool
A quand un chat tous ensemble ?
Ou alors une partie de MotorStorm.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En parlant de MotorStorm ne manquait surtout pas ce rendez-vous.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 … sivite.htm
Dernière modification par boss_benfica (01-03-2008 17:44:27)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'en étais sur, avant même de cliquer sur le lien je me suis dit qu'il allait faire comme pour Résistance et annoncer le 2, ca n'a pas loupé ! J'espère juste un truc, de meilleur sensation de vitesse, et biensur un peu plus de circuit, de voiture et de meilleur graphisme, mais surtout les sensation de vitesse !
Quoi de meilleurs graphismes ?
Je vois pas comment ils peuvent faire mieux.
Quoi de meilleurs graphismes ?
Je vois pas comment ils peuvent faire mieux.
Y'aura toujours un truc a perfectionner dans un jeu vidéo (textures, polygones,etc..)
Puis de nouvelles phases de gameplay ou un changement de maniabilitée par exemple.
Oui. Mais c'est le premier jeu de la PS3 (regarder la tranche) et pour un premier jeu c'est très beau.
Moi quand j'ai acheter ma PS3 avec MotorStorm j'étais tout éxité.
Et quand j'ai vu les graphismes j'étais sur le cu*.
Voilà le premier trailer de MotorStrom 2.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.