Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ah j'avais oublier !! j'ai aussi eu un ordi portable et une maquette d'un paquebot célèbre
J'ai reçu 50€ de la part de mon oncle pour l'instant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est moins de ce que ma soeur recoit en argent de poche par semaine
Ouais, la neige qui tombe jamais en France... .___.
Sinon avec mes 200€ je vais m'acheter un canapé, un nouveau petit meuble puis des tapis pour ma chambre.
Puis une TV LCD pour jouer a la gamecube et a la xbox.
Tout ca avec 200 € ?!?! Tu prends les format Playmobile .
C'est moins de ce que ma soeur recoit en argent de poche par semaine
Tout le monde n'a pas les poches bourré de fric Il y a des personnes riches et des personne moins riche, il ne faut pas se moquer . Personnelement j'ai 30 € par mois d'argent de poche, forfait mobile non-inclus (20 €/mois le forfait ^^).
Ouais vous plaignez pas, j'ai jamais eu d'argent de poche moi
(juste les forfaits internet et xbox live mensuels)
Dernière modification par The Kid (26-12-2007 00:54:31)
Mais c'est une scandal
Hey Rems ! C'est quoi ton jeu ? ^^
Bah c'est un petit jeu d'aventure en "point & clic" développé avec le logiciel "Adventure Game Studio" plus connu sous le nom AGS mais si mes souvenirs sont bons c'est aussi le nom d'une assurance, non?
Voila, donc. Pour l'instant j'essaye de dessiner sur papier calque mes animations, puis je les retravaillerai sur PC par la suite, je finis aussi l'écriture de mon scénario en même temps. J'ai tendance à jamais vraiment finir ce que j'entreprend mais si jamais j'ai de quoi faire une demo jouable et potable je la posterai sur ces forums dans la mesure du possible.
Ah, et désolé pour le hors sujet, me coupez pas les doigts.
T'utilise une palette graphique ? J'en ai eu une pour noel c'est trop fort avec PhotoShop, Imageready et tout le reste on peut franchement faire des trucs génial :).
Ouaip, j'utilise bien une tablette graphique (enfin j'apprend encore, hein) combiné avec le logiciel "paint shop pro" (mais une vieille version, sept ou huit je crois).
m@xtimot => T'as fais quelques créations? Ce serait cool, comme ça si jamais j'ai un problème tu pourrais m'aider !!!
Sinon je pense que tu connais déjà le site de la communauté francophone d'AGS: http://adventuregamestudio.fr-bb.com/ et son magnifique forum (je m'y inscrirai un jour...) tout ceci par l'auteur de la BD du donjon de naheulbeuk connue dans la sphère AGS sous le pseudo Shai-la, je me sert de ses tutoriels pour faire mes premiers pas dans la création de jeu. J'ai essayé RPG maker auparavant mais je trouve le système "à la Draque" un peu moyen, par contre je préfèrerai faire un jeu de rôle plutôt qu'un jeu d'aventure, étant donné mon experience assez réstreinte dans ce domaine (à part les Syberia, longuest journey et le cultissime Blade Runner made in Westwood auxquels j'ai joué (et même pas tous finis) mon passé aventuresque s'arrête là).
D'ailleurs si quelqu'un peu me filer un coup de main pour trouver et installer les vieilles perles que sont Sam & Max, Day of the tentacle et autres monkey island, je suis toujours prenneur.
Enfin voila, bon courage à ton pote pour les chroniques de Roger (c'est pas le nom du perso fourni avec le logiciel ça?). Si jamais tu peux me filer un lien vers une page dédiée à son projet, c'est avec plaisir que j'y jeterai un oeil (pas les deux sinon j'vois plus rien).
Décidement, désolé pour ce hors sujet.
Bonne soirée :-)
Magnifique forum ? C'est un phpbb comme ce qu'on en trouve partout sauf que le skin est moche .
Moi avec ma palette graphique il y avait aussi un programme avec, mais je l'ai pas encore utilisé, je me sert de PhotoShop.
Moi j'ai jamais recu d'argent de poche.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca doit être chiant ca
rooh j'ai encors oublié de me deconecter!! on va prendre pour un nolife maintenant!
sinon pour la neige venez vite prendre celle qu'il y a chez moi car sa fait plus de deuxsemaine qu'on arrivepas a s'en débarrasser!
AGS j'ai un pote (et moi-meme mais moins que ça) qui fait des jeux dessus, là mon copain il bosse sur les chroniques de Roger,
Roger...celui fourni avec AGS...pour ceux qui le connaissent...
LES CHRONIQUE DE ROGER!!!!
sorti:un jour...
ça promet...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
ah j'avais oublier !! j'ai aussi eu un ordi portable et une maquette d'un paquebot célèbre
C'est pas le Titanic ?
ceci est une signature
vive les two be free ya plein de piti smilis fatal bazooka pas tres fatal
mais qu'est ce que je raconte
VIVE DAVID GUETTA ET LA TECTRONIK lol durch den munsun!!!
Yeah ! Toi aussi t'aimes David Guetta ?! En avril ~~~> Joachim Garraud et David Guetta viennent ici, à Vienne, et mixent ensemble Le house c'est le meilleur genre de musique
Dernière modification par Mouki (07-01-2008 16:19:59)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.