Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi et mon frère à nous deux ça doit faire que 100€ !
Mais je m'en fous, à mon anniv' je vais avoir mon premier tél. portable (ouais je sais, 15 ans c'est pas trop tôt) et c'est... le 24 décembre !
Trop chiant quoi ! Mais c'est comme ça.
Dernière modification par mxm (21-12-2007 21:41:56)
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Au lycée ca sert pas trop a grand chose non plus Max ^^"
Parce que t'es qui pour être aussi hautain The Kid hein ?
Non je . Même si c'est pas drôle. Moi aussi je dois attendre le lycée (et j'y suis) mais bon j'étais pas pressé !
Comment ça ça sert à rien ?
Dernière modification par mxm (21-12-2007 22:45:03)
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Ben moi j'en ai un depuis 5 ans maintenant je crois
Sinon j'vais offrir des DVD, une clé USB, Nintendogs et des tee-shirts
J'ai pas très bien compris, tu va offrir des clés USB à tes amis ? C'est quoi ca comme cadeau Ben en tout cas j'espère qu'ils listent pas le forum ^^
vous êtes pas les seul les gars, moi aussi j'ai pas de portable et j'ai 15 ans, et j'en aurait pas encore a noel!
sinon moi j'aurais:
-disque dur externe 300 go (je le possède deja )
-un jeu de psp
-65 €
-des chocolats, bonbons etc
-des bouquins
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Pour le portable, j'ai eu mon premier à 14 ans, et je confirme, ca ne sert presque que a ce la pêter , j'avais un Nokia 6230 i, le best de la technologie a l'époque, et j'affichais mes photo sur grand écran pour faire style "Mon portable, il prend de superbe photo qui déchirent tou" , maintenant, je suis au lycée, et ca a pas changé , j'ai un Samsung SGH E900, donc je me la ête encore plus avec les touches tactil et la qualité de la vidéo . Bon, biensur, je ne choisi pas mon téléphone juste pour le style, j'en prend un qui est au maximun tout en 1, avec des équiprment de qualité. La j'aimerai bien m'offrir soit le N95, soit le SGH-G800, soit le N82, mais bon, ils sont exécivement chère, même avec forfait. J'ai joué a des jeux sur N95 et... Waaaw, pour un téléphone portable, ca déchire tout ! C'est limite aussi bien que une GBA. Bref, je m'égare.
Moi j'en veut un comme celui de ma soeu, c'est un immense chai-pas-trop-quoi, pas de touches, tout un touch screen, dessus il y a internet explorer bien sur, il y a msn et tout, mais moi les truc du genre prendre les photos jmen fou, jai ma camera pour ca
un i phone?
Nan mais presque ^^
Aujourdhui moi j'ai eu mon cadeau de Noel de grandtheftauto4.fr en avance
note qu'au college, en avoir un ça sert juste a se la pêter (pas mon style) et se le faire voler (pas le mien non plus), en gros, ça sert a rien!
et ça sert aussi a embeter les voisin!
et je vais avoir guitar hero 3 a nowel...(pour embeter les voisin aussi... )
Dernière modification par Rigolo (22-12-2007 18:10:02)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Moi aussi j'ai 15 ans sans téléphone cellulaire, et je ne compte pas en avoir avant 20 ans au moin, me concernant, je m'en fout, quand je veux passer un coup de fil (c'est-à-dire 0 fois par mois en ce moment), je prends le téléphone fixe et pis c'est tout !
Et oui, c'est les avantages d'être no-life®.. (enfin, par certains côtés..)
Un iPhone ca a Safari ( équivalent de IE ) et iChat ( c'est comme MSN, et tu peut même importer ton compte AIM, AIM est plus utilisé et plus connu que MSN ).
Moi aussi j'ai 15 ans sans téléphone cellulaire, et je ne compte pas en avoir avant 20 ans au moin, me concernant, je m'en fout, quand je veux passer un coup de fil (c'est-à-dire 0 fois par mois en ce moment), je prends le téléphone fixe et pis c'est tout !
Et oui, c'est les avantages d'être no-life®.. (enfin, par certains côtés..)
nan moi quand je suis en ville et que je dois appeler ma mère,j'ai des cartes téléphoniques et comme mon collège est en banlieue d'Angers, y'a plein de cabines partout!
JoyeuX Noël a vous tous!!!!! Je vois qu'il y a pas mal de nouveau ici.. vivement le prochain driver!!
Ouais joyeux noel!
Joyeux noel !!!!!!!
Comme cadeaux j'ai eu:
2 BD
une envelote avec des grattages (c'est de l'arnaque)
pes 2008 sur ps2
une ps3 !!!!!! nn je blague xD
150 euros et un deodorant.....
Dernière modification par hyui (25-12-2007 00:43:01)
Joyeux Noël !!!!!
Sous le sapin :
- 3 Boites de chocolat (dont 2 à la praline alors que tout le monde sait que je déteste ca , mais tout les an on me fait le coup).
- 190 € pour les placer ou pour acheter des truc (je vais surement m'acheter une carte d'acquisition que j'ai trouvé (30 €), et un équipement pour la PS3, je ne sais pas encore lequel).
- 20 € de bon d'achat sur Playstation Store ( , ca c'était une surprise, je me demande comment ils ont fait pour savoir comment ca marche).
- La nouvelle carte et le nouveau vaisseaux de Warhawk (bon, je l'ai déja depuis une semaine).
- Burnout Paradise ! (pour l'instant j'ai que la réservation , mais pour le reste, il faut attendre le 22 Janvier !).
Après... Je crois que c'est tout, enfin, c'est déja pas mal !
Joyeux noel!
Moi sous le sapin ca donne :
- 200€
- Tony Hawk's Proving Ground (xbox 360)
- Daft Punk's Electroma (film)
- Le Parain (film)
- Le Parain 2 (film)
- Le Parain 3 (film)
- Green Day : Bullet In a Bible (music)
- Kool & The Gang Collector (music)
- L'eau Par Kenzo Homme (parfum)
- Adidas Pure Energy Limited Edition (parfum)
- 5 boites de chocolats
- une petite horloge
- Un petit sac
Et MON messenger Bag Halo 3 (importé direct des USA)
Voila, très content de ce Noyel
moi j'ai eu dans les souliers:
-un disque dur amovible!!! (youpi!)
-cooking mama (Wii)
-des biscuits alsaciens
-un jeu de fléchette électronique
-des chaussons gaston lagaffe
-une bougie ensens odeur café viennois (j'oserais jamais l'allumer un jour)
voila, ma soeur a eu trauma center:second opinion sur Wii et des chaussons champignons 1up de mario (les verts) puis rien de bien important...
Ouais, la neige qui tombe jamais en France... .___.
Sinon avec mes 200€ je vais m'acheter un canapé, un nouveau petit meuble puis des tapis pour ma chambre.
Puis une TV LCD pour jouer a la gamecube et a la xbox.
Joyeux nowel, voeux de bonheur, toussa...
J'imagine que pour tous, ce sont des instants de joie et/ou de lièce. Sinon, moi, j'aime pas trop déballer ma vie (si si j'vous jure) mais par contre j'aime bien déballer ma wii.
Comme ça j'dis rien et vous êtes bien avancés! ;-)
Bon allez je déconne, en vrac: Alive2007 des Daft Punk, des BD, des bouquins sur le dessin, un bon micro/casque pour mon PC, des jeux qui vont bien (avec la wii), une panoplie de crayons et... de la liqueure ! (Pas à dire, ma mère connais mes goûts)
Au final le plus important, ce sont les instants passés en famille et l'esprit de Noël, avec son mega repas de la muerte qui se prolonge toujours au lendemain, grâce aux restes.
Profitez, enjouaillez, mangez de la bûche...
Et restez comme vous êtes !!!
J'vous kiss
Edit: J'ai pas de portable pourtant j'ai 19 piges et j'suis à la fac, comme quoi, c'est pas si important que ça !
Allez je retourne bosser sur mon jeu @+
Dernière modification par Rems_PARKEN (25-12-2007 18:56:00)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.