Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voilà, quand vous allez sur "cases" maintenant, il suffit que vous choisissez la personne dont vous voulez voir les packages et vous cliquez sur "Gallery".
Ben.., j'ai pas déposé le ®, ni le ©, ni le ™ , donc tu peux si sa t'interresse.. (tu peux les re-éditer, j'men fout )
Mais n'oublit pas le ® après mon nom ..
Au moin , elles seront ailleurs que perdues dans un topic, à default d'être sur Drive-Dim'..
Tu me fait penser qu'il faudrait que j 'en sorte une ces temps-ci...
Dernière modification par Trans-Am® (07-09-2007 22:37:35)
Je voudrais bien mettre le tiennes, à condition que tu changes ce vieux logo Driver: The Wheelman que tu as transformé en un DrIVer: The Wheelman Sinon elles sont pas mal Change juste ce vieux truc pourri
Ouais, en fait, j'ai pu les PSD de chaques jackets, donc plus les calques, donc ça fait me fait trop chier ..
Et en faire des nouveaux, ca te dis rien ?
Il est où le titre ? mdr
Je vois le titre par terre mais un titre c'est écrit en grand et lisible normalement .
Et puis c'est pas Reflections Interactive & Ubisoft mais Ubisoft Reflections .
1) Pour le titre, un c'est un style, si j'ai envie de l'écrire en petit, je l'écris en petit.
2) Sur la couverture, il y a le logo de Ubisoft Reflections et le nom de Ubisoft, si j'ai envie de "And" entre les deux, je met "And".
Tu sais, a la base, le verbe "créer" signifie inventer de nouvel chose, de nouveau style, ne pas se limiter a ce qui à déja été fait avant, donc, quand on crée une couverture de jeux vidéo, on est pas obligé de mettre un titre grand et visible, de mettre tel logo à tel endroit, d'écrire tel chose de tel manière, sinon, toutes les couvertures seraient pareil, or là, on est pas dans un cour d'art classique, on peu créer, inventer, modifié pour faire des choses nouvelle.
1) Pour le titre, un c'est un style, si j'ai envie de l'écrire en petit, je l'écris en petit.
2) Sur la couverture, il y a le logo de Ubisoft Reflections et le nom de Ubisoft, si j'ai envie de "And" entre les deux, je met "And".Tu sais, a la base, le verbe "créer" signifie inventer de nouvel chose, de nouveau style, ne pas se limiter a ce qui à déja été fait avant, donc, quand on crée une couverture de jeux vidéo, on est pas obligé de mettre un titre grand et visible, de mettre tel logo à tel endroit, d'écrire tel chose de tel manière, sinon, toutes les couvertures seraient pareil, or là, on est pas dans un cour d'art classique, on peu créer, inventer, modifié pour faire des choses nouvelle.
Pour le titre je m'en fou tu fais comme tu veux, mais le logo c'est pas quelque chose que je t'oblige à faire c'est quelque chose de faux et tu peux pas créér une nouvelle entreprise … c'est pas Reflections et Ubisoft qui font le jeu mais Ubisoft Reflections ( = une companie, pas deux ).
Auparavent tu évitera de donner des réponses si aggressives .
[mode viril] C'est fini, oui ! [/mode viril]
Ubisoft a fusionné avec Reflections, c'est tout.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :1) Pour le titre, un c'est un style, si j'ai envie de l'écrire en petit, je l'écris en petit.
2) Sur la couverture, il y a le logo de Ubisoft Reflections et le nom de Ubisoft, si j'ai envie de "And" entre les deux, je met "And".Tu sais, a la base, le verbe "créer" signifie inventer de nouvel chose, de nouveau style, ne pas se limiter a ce qui à déja été fait avant, donc, quand on crée une couverture de jeux vidéo, on est pas obligé de mettre un titre grand et visible, de mettre tel logo à tel endroit, d'écrire tel chose de tel manière, sinon, toutes les couvertures seraient pareil, or là, on est pas dans un cour d'art classique, on peu créer, inventer, modifié pour faire des choses nouvelle.
Pour le titre je m'en fou tu fais comme tu veux, mais le logo c'est pas quelque chose que je t'oblige à faire c'est quelque chose de faux et tu peux pas créér une nouvelle entreprise … c'est pas Reflections et Ubisoft qui font le jeu mais Ubisoft Reflections ( = une companie, pas deux ).
Auparavent tu évitera de donner des réponses si aggressives .
Je ne trouve pas ma réponse agressive. Vous la trouvez agressive ?
Pour la marque, bon, ok je ne savais pas, je pensais qu'il y avait juste le nom qui avait changé, mais bon, c'est qu'un détail, je ne vais pas refaire ma couverture juste pour ca.
Dernière modification par Tannerkid (17-12-2007 19:32:52)
Je ne vais pas refaire ma couverture juste pour ca.
Je ne t'ai jamais dis de faire ca, je te le dis juste pour la prochaine fois, tu vois, c'est que pour ton bien .
Oui, vénérons Ubisoft Reflections.
Ouais va déjà mettre de l'argent de coté pour PhotoShop Bon il est même pas si cher
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.