Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
De quoi officiel, NFS Porsche ? Oui bien sur.
Moi en ce moment je joue à Carbon, c'est bien mieux .
Carbon ca pue
C'est pas parce que des testeurs donnent une note, que tout le monde doit donner la même note!
C'est un avis personnel, aussi bien pour les testeurs que pour moi...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Oui ca oui mais bon …sur IGN il y a aussi un système de vote pour tout le monde et la note que les gens ont donnés c'est aussi 6 et quelque chose ...
J'ai carbon et j'ai bien aimer. Sauf l'autoscult qui est répétitif.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ce que j'aime pas dans carbon, c'est que pendant les courses et les poursuites, y'a personne c'est trop vide,
ça sert a quoi de mettre des civils si c'est pour qu'on les voit pendant 1 dixieme du jeu
m@xtimot a écrit :Merci. Il faut être membre pour la télécharger ?
nan y'a pas besoin, c'est pour mettre des astuces et des commentaires qu'il faut être membre
Ouais aussi dans le courses il y a pas de civiles, c'est que en mode libre.
Et quand deux voitures ce touchent il y a pas d'aussi beaux étincelles comme dans MW .
Salut les gars , alors la je suis completement d'accord avec Baab je trouve le jeu vraiment sympa , graphiquement tres plaisant ( sur PC pour moi ) , la conduite est pas nul je dirais juste qu'elle est difficile ( surtout au clavier ) , je trouve que c'est un retour au source aux NFS ce qui n'est pas plus mal apres le désastreu Carbon... Je sait pas si vous avez joué a NFS avant les underground mais c't sur circuit ( avec des environnements divers mais cependant des circuits clos sans possibilités de liberté ) , NFS a la base était sur circuit alors je sais pas ce que vous attendez d'un NFS...
je suis vraiment pas décu du jeu , comme dit Baab , on trouve pleins de voitures , des défis différents et donc une durée de vie correcte , du tuning a gogo , des vidéos ou du moins un univers de course beaucoup plus réaliste et agréable avec un public, des adversaires redoutables et un présentateur qui fait des commentaires a tout va.
Bref j'attends vos réactions ^^
Ben ptet c'est même pas si mal que ca mon cousin l'as il dit que c'est bien …
Et il y en avait aussi dans des rues de montagnes et des endroits comme ca dans ceux d'après. Et très important, il y avait de la police ! Quand ils ont fait Most Wanted ils ont dit qu'ils voulaient revenir aux racines.
Par contre avec NFS underground 2 y avait des étoiles a avoir pour passer dans les magasines, et bah vers la fin la bagnole est très moche, trop chargé.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi le Jacky-touch, je le fait que dans un jeu pour voir coment ça a l'air cloche dans la rue et me marrer en imaginant la caisse trop lourde, surbaissée et avec des énormes pare-chocs et son conducteur qui essaie de passer un dos-d'âne
(dans le genre Jacky toutche, y'a RPM tuning aussi)
Le meilleur tuning c'est ça :
C'est discret et bien.
Mouais … pour moi c'est ca :
Au moins c'est proffessionel par rapport à ta CRX de prolo
Elles sont belles, oui, mais contre la Brabus Rocket de police ( 730 chevaux, 370 km/h en pointe ) que j'ai posté plus haut, elles n'ont aucune chance .
J'ai trouvé une liste de véhicules de Pro Street et sur la liste de voitures qui sont pas inclus dans le jeu (mais qui auraient du l'être) il y a une Bugatti Veyron .
J'ai trouvé une liste de véhicules de Pro Street et sur la liste de voitures qui sont pas inclus dans le jeu (mais qui auraient du l'être) il y a une Bugatti Veyron .
Les voitures sont jouable en bidouillant les fichiers sur PC, mais buggé biensur!
Je pense que ce seront des packs qui sortiront bientot.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.