Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
Bonsoir, j'ai téléchargé la démo de DRIVER 1 sur P.C.. Etant donné que le jeu est en anglais, y a pas mal de questions que je me pose (surtout à propos des commandes) :
- Cruise control (régulateur de vitesse ?)
- Fast steer (braquage à fond comme dans DRIVER 2 ?)
- Drop camera (vue fixe ?)
- Comment met-on les clignotants ?
- La vitesse de la voiture est elle disponible sur la version PS1 ?
- Le menu en noir et blanc avec la surbrillance jaune est-il un autre que le menu avec le répondeur ?
Voilà. C'est tout pour l'instant ^^. J'espère que vous me répondrez gentiment.
À plus.
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
les clignotants c'est le jeux qui le fait tout seule.
Je vois que ça ne perd pas de temps... 
Nan c'est quand tu tournes très for pendant une seconds minumun ils se mettent.
oui enfin je me suis compris
.
je voulais dire qu'enfait c'est pas nous qu'on met le clignotant comme dans NFS Porche en appuient sur une touche. 
Ou comme dans The Getaway
.
The Getaway est trop bien en mode promenade.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ok merci pour les clignotants mais ce n'est pas fini 
Bonsoir,
Bonjour,J'ai téléchargé la démo de DRIVER 1 sur P.C..
Cool, c'est bien.Etant donné que le jeu est en anglais, y a pas mal de questions que je me pose (surtout à propos des commandes) :
Vas-y, dis-les.- Cruise control (régulateur de vitesse ?)
Je sais pas.
- Fast steer (braquage à fond comme dans DRIVER 2 ?)
Faire un Burnout.
- Drop camera (vue fixe ?)
Changer de vue.
- Comment met-on les clignotants ?
Ces le jeux qui les met selon ce que tu fais.
- La vitesse de la voiture est elle disponible sur la version PS1 ?
Non, sur le version PS1 il n'y a pas de compteur.
- Le menu en noir et blanc avec la surbrillance jaune est-il un autre que le menu avec le répondeur ?
Oui, enfaite, le menu avec le répondeur, c'est la caméra qui tourne dans l'appartement dans le quel tu es, il y a des clef sur une tableau pour "Faire une virée", un répondeur pour "Consulter ses missions", une porte pour "Quitter" etc...Voilà. C'est tout pour l'instant ^^. J'espère que vous me répondrez gentiment.
Oui, je crois que c'est ce que j'ai fais... C'est Gentilment et pas gentiment., désolé, mais ca m'a choquer.À plus.
A bientot.
Tannerkid, désolé mais c'est bien gentiment (http://www.linternaute.com/dictionnaire … gentiment/).
Et puis t'es pas obligé de me vanner, hein (genre "Cool, c'est bien.") !
Okay, j'ai à peu près tout compris, mais pas comment utiliser "cruise control" (C par défaut). Faut laisser appuyé, ou y a un un autre moyen ?
oui tu appuier sur C et il y a le régulateur de vitesse qui devrait s'enclanché.
Okay Wantrix bon ben merci à tous pour tout.
LOCK.
LOCK.
Euh … nan. Si quelqu'un d'autre à des questions, pourquoi créér un nouveau topic au lieu d'utiliser celui-là ? 
Ah oui c'est vrai que le titre du topic est significatif
.
Dernière modification par mxm (05-12-2007 20:39:34)
Est-ce-qu'il ya une FAQ pour Driver 1 ?

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, c'est mon idée. Driver 1 doit avoir sa propre FAQ.

Ben tiens moi aussi j'ai des questions concernant Driver, sur PS1 cette fois-ci.
Premièrement : est-ce normal que la voiture conduisible en virée à New-York soit la "poubelle" blanche et rouge de la 1ère mission de New-York et non la voiture bleue-grise que l'on conduit dans la plupart des missions ?
Et : comment se démerd*-t-on pour avoir des cinématiques de fin différentes (avec la Jeep verte) ? Combien y en a-t-il (4, non ?) ?
Dernière modification par la grisouille (27-10-2008 20:32:13)
Who cares ?
: 35
Si je me souviens bien , c'est parfaitement normal d'avoir la poubelle à NY parce que je l'ai aussi . Pour les fin différente , jamais entendus parler mais ça m'intéresse.
: 7
: 10
Sur PC, la poubelle de Luther (?), et la voiture du take a ride de NY, c'est une BUICK Regal, celle-ci :

Mais il est vrai que les missions se font à bord d'une Chevy Nova :

Ca m'avait interpellé ça aussi. 
Maintenant, quand à la version PSone, je crois qu'il y a la BUICK Regal et une Monte Carlo qu'il n'y a pas sur PC, mais là faudrait demander à un PSone player.. 
: 7
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.