Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi sur ma vieille manette Duelashock 2, le analog stick était un peu enfoncé vers l'avant donc la voiture arrêtait pas d'avancer .
Ben tanpis ta qu'a sauté cette mission en utilisant le clavier et ensuite continuer
Moi sur ma vieille manette Duelashock 2, le analog stick était un peu enfoncé vers l'avant donc la voiture arrêtait pas d'avancer .
, tu serait pas entraine de me recopier ?
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Mais nan toi tu parlais de la iksebokse, moi c'était sur ma PS2 et en plus c'était le joystick pas un boutton
moi c'est l'analogue d'une manette PS2 non originale (donc qui est moins solide que l'originale de SONY(sisi! c'est possible!)) qui s'est démoli donc faut appuyer vers le centre pour faire tourner( je crois que c'est une espec de ressort pour maintenir l'analogue droit qui a sauté)
la majorité des mannettes PS2 que j'ai eu ont le probleme du boutton X qui "lache" ou qui fait comme si on appuyait pas a fond alors que le pouce appuie normalement dessus si vous préferez (ça doit être l'usure), très genant pour les jeux de caisse genre Driver ou GT4 (d'ailleurs,j'arrivais jamais a finir la mission de Calita a cause)
et enfin le meilleur,mon volant BigBen pour PS1 (bon il était vieux et était souvent mis au mauvais endroit au millieu de la poussiere)refuse de marcher tant qu'on tend pas le fil, et encore, il "lache" de temps en temps (genant, surtout pour GT4 ou Flatout2, jeux auquels le volant me sert enormément) mais avant il se déconnectait (pas souvent mais quand meme)
donc voila, je vais pas citer entierement la mannette dreamcast achetée avec le défaut du faux contact(meme que le volant) et une non originale qui elle aussi a ce défaut (ces deux la sonts proscrites de VMC)
en même temps c'est souvent les boutons, les plus utilisez qui vont s'abimé le plus souvent . Et je parle pas de se qui les éclates contre le sol ou se genre de chose... dont ça reste à confirmait qu'il le fond.
Dernière modification par Wantrix (03-12-2007 23:50:03)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.