Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonsoir à tous, quand je veux utiliser la dépanneuse pour remorqué les voitures je m'aproche trés doucement vers l'avant de la voiture puis la voiture sacroche, mais quelques secondes aprés la voiture se détache. Pourquoi ? (Avec Manette USB Saitek)
J'ai essayer avec le clavier sa fonctionne.
J'ai une manette Saitek USB qui fonctionne normalement pas de problémes, sauf pour la dépaneuse pourquoi avec ma manette je ne peux pas utiliser la dépaneuse ?
(Je ne veux surtout pas utiliser le clavier, quand je dois me servire de la dépaneuse je suis obliger de re configurer mon clavier et aprés si je veux revenir à ma configuration avec ma manette, je dois encore une la configurer et moi je veux pas. C'est pas normale de pas pouvoir utiliser la dépaneuse avec ma manette pourtant les voitures restent bien fixé à la dépaneuse).
Merci à toi m@xtimot j'ai configurer ma manette pour pouvoir utiliser la dépaneuse mais aucune touche de ma manette de fonctionne pour utiliser la dépaneuse.
Exemple touche 7 sa ne fonctionne pas. Les autres touches, pareil.
Pourquoi tu me dis qu'il faut trouver la touche de " détachement " ?
ben y'a un bouton qui actionne le détachement de la voiture a la dépanneuse, faut voir quand est-ce que la voiture se détache et quels boutons étaient suspectible d'être appuyés, ensuite si le jeu propose de configurer les touches,faut voir quel bouton de la mannette sert pour la touche action (touche qui demande a la déppaneuse de détacher la voiture) et la changer,enfin je dis ça, j'ai pas le jeu PC mais logiquement ça marche
Salut et bienvenu.
Tu joues sur quelle console ? Ca aidra.
J'en sais rien moi peut-être c'est un truc PS3 … et puis il y a aussi des claviers pour PS2/PS3.
Ouais ben achete le jeu sur PS2 et jou avec une manette normale t'auras pas de problèmes !
S'il a pas de PS2 ?
En plus, je ne pense pas qu'il est envie de redébourser une certain somme pour avoir un jeu en double.
J'ai aussi la version et j'ai le même problème, mais, ta version, c'est une version acheté ? Ou téléchargé gratuitement ? (comme moi), ce qui pourrai expliqué le problème.
Ouais ben achète le jeu sur PS2 et joue avec une manette normale t'auras pas de problèmes !
Ahah. Toujours très subtil Millbrea !
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
T'es le seule qui m'appelle Millbrea ici
Moi je joue avec une manette de 360, j'ai pas encore testé la dépaneuse. A vrai dire j'ai pas que ça a foutre de jouer... .__. xD
Sinon bienvenue Ben!
(lol) J'ai plus la PS2 c'est à ch... la PS2 de nos jours, mais elle était bien. Je l'ai sur PC, acheter dans le commerce. Je dois configurer la touche action alors c'est ça ? Le probléme c'est que si je veux utiliser la dépaneuse pour des Missions ou comme ça, je suis obliger de me servire du clavier et je pense que il y a quelque chose à faire avec une manette, puis ce que tout le reste fonctionne. (Saitek USB)
Ma touche action c'est bouton 4 (triangle enfaite pour la Play, sortir et rentré dans un véhicule(s)).
(Je trouve que sur se Forum que vous etes tous bien accueilant, quel accueil sérieux. Parce-que bon je connais des Forum pas de bonjour ni rien).
Quelle belle réaction
----
>> Je trouve que sur se Forum que vous etes tous bien accueilant, quel accueil sérieux. Parce-que bon je connais des Forum pas de bonjour ni rien.
>> euh,la touche action dans D: PL c'est pas pour rentrer et sortir, sur PS2 c'est R3 et ça sert a décrocher une voiture de la dépanneuse, mettre du C4 et le faire detonner (dans les missions) et je sais plus quoi.
Tu est bête Mouki le ouistiti .
ça serait pas une touche du clavier à utiliser ? Non parce que il se pourrait que la touche me soit pas utilisable sur la manette.
elle et propre la manette ? je sais pas si toi tu jouet en gôutant, mais il y a n'as il le fond ça.
Dernière modification par Wantrix (02-12-2007 19:20:39)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Quoi ma manette est propre ? Je joue en goutant ? Peut tu m'expliquer se que tu veux me dire dans les 2 questions stp ?
Pour faire exploser du C4 j'appuye sur le Clavier le A, mais pour la dépaneuse rien ne fonctionne elle acroche jamais les voitures.
Elle et propre la manette ?
Comment sa elle est propre ? Je l'ai acheter dans le commerce la manette comme le jeu je sais pas si c'est ça que tu veux savoir ?
Pour faire exploser du C4 je peux pas avec la manette sa fonctionne pas même si j'atribu un bouton, donc avec le clavier le A.
(P.S aussi comment faite vous pour utiliser votre PDA ?)
Il demande si y a pas de poussière.
Bienvenue.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
(lol) Bonjour à tous, oui elle est propre je m'en sert souvent.
Il pourrait pas y avoir des grains de poussiers qui se sont glissés entre les touches ?
Ou sinon le bouton serait t'il pas enfoncé au point de pas trop être utilisable ?
PS: chez moi, la manette d'origine de la Xbox (le bouton vert) il est enfoncé et donc plus besoin d'appuier dessus pour accélérait, la voiture dans HP 2 par exemple elle roule toute seule . Quoi que, faut quand même appuier pour la faire roulait. (j'ai vu ça quand j'ai voulu jouet à HP 2 )
Dernière modification par Wantrix (03-12-2007 17:34:43)
Non la manette n'a subit aucun choc, les boutons sont normale pas de problémes. Si il y avait un probléme(s) sur se côté là je vous l'aurais dit
J'ai toujours pas trouver, comment utiliser la dépaneuse. Pourtant les touches sont bien assigné pour les actions.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.