Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je refais un topic sur GTA 4 parce que les autres sont un peu pollué
Titre : Grand Theft Auto 4 | GTA 4
Genre : Action
Developpeur : RockstarNorth
Plateformes : Playstation 3 et Xbox 360
Multiplayers : Oui
Sortie Européene : Avril 2008 (PS3 et Xbox360)
Sortie Américaine : Avril 2008 (PS3 et Xbox360)
Je fais ce topic aussi pour vous présenter http://www.grandtheftauto4.fr/ , comme vous l'avez peut être vu il s'agit d'un des nouveaux partenaires de Driver-Dimension. Ce site à été réalisé par Mdz et moi même (pour le compte de Strack (qui en est l'admin), Mdz à fait le design et le flash, et j'ai codé le site.
Il vient de sortir et il n'y a pas grand monde, et ça me tien à coeur que ce site décolle Alors si vous cherchez un site sur GTA4 n'hésitez pas ! http://www.grandtheftauto4.fr/
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
heu… cool
By the way, moii on m'avais dit que GTA4 sortait en octobre 2007 … --__--
edit: il est horrible le site :lol: bon encore toujours mieux que le mien mais quand même
Dernière modification par Millbrea 04 (23-09-2007 11:10:47)
Euh ouais... C'était pas le 19 Octobre qu'il devait sortir?
Pff … Ca c'est R*
40.000 messages ou ? Sur le forum de driver-dim ? Jcrois pas que ce soit ici qu'il faut mettre ca
Je préfère ce site ce site ,
Enfin bref , j'espère qu'il y aura un scénario excellant , des gangs des anciens GTA ou encore des œufs de pâques ( si vous voyez ce que je veux dire ) . Pour l'instant , ce que j'ai vu sur la conduite , c'est qu'elle est plus ( ? ) réaliste que Driver ...
La saga GTA III ( Vice city stories , vice city , San andreas , Liberty city Stories , GTA III ) est extrêmement profonde - Due en partie a Vice city et San andreas - et si la saga GTA IV serait extrêmement profonde aussi ..
Je me souviens que les anciens GTA cachaient beaucoup de références dans leurs décors , si GTA IV pouvait être pareil ...
Pour l'instant , ce que j'ai vu sur la conduite , c'est qu'elle est plus ( ? ) réaliste que Driver ...
T'a vu des séquences in-game?
Euh, pour le site GTA4.fr , la tronche du gars blond sur la bannière est horrible, bon le site est un peu vide, mais ca va se remplir, j'en suis sur, même si je n'aime pas le trop le style, il est quand même assez bien, j'adore le forum, je le trouve cool, mais je ne serais pas l'un des future membre de cette communoté, car, GTA est moi ca fait 2.
Dire que j'ai acheté ma Xbox360 deux jours avant l'annonce de son report. :'(
*sad*
Bon, c'est pas grave, Dead rising, Bioshock, Oblivion... ça fouete déjà sévere !!!!!
Edit: Sinon le site, il est pas un chouilla vide, non? (remarque, je vois pas quoi dire de plus !)
Dernière modification par Rems_PARKEN (24-09-2007 14:46:54)
Ouais mais comme je l'ai dit il vient de sortir
Pauvre Mobman02 personne aime son site
mais nan il est très bien, et ca va venir, moi pareil, tout est vide (D#ailleur jcrois que chez moi ca va jamais se remplir )
Si je peux me premetre : Y'a un truc qui gache tout sur le site, c'est la Pub en haut des news.
A mon avis ca serait mieux de mettre la Pub après les news, si tu vois ce que je veux dire Mobman02.
Puis je suis d'accord avec Tannerkid, la tronche du gars en blond est horrible
Le forum serait pas un IPB par hasard ?! Ca ressemble vachement je trouve … (la base du design)
A propos de Bioshock, cette exclu Xbox n'en ai plus une, ce jeu sortira belle et bien sur Xbox 360 ET sur PS3.
La rumeur qu'il sortirait sur Ps3 au printemps 2008? C'est a prendre avec des pincettes
Le forum serait pas un IPB par hasard ?! Ca ressemble vachement je trouve … (la base du design)
Le forum est bien un IPB
Et la pub c'est pas moi qui l'ai mise la, je décide pas c'est pas mon site
Il l'a mise a cet endroit pour gagner plus d'argent
J'trouve ca cool que t'as un IPB
Ah … ? Qu'est-ce qu'il y a écrit ? Tu veux dire le "(powered by invision power board)" ? ca ils le mettent automatiquement pour faire de la pub.
"Nos membres ont écrit un total de 12 messages
Nous avons 8 membres inscrits"
8 membres dont 4 administrateurs
Ouais mais comme je l'ai dit il vient de sortir
Ben il y a encore toujours rien qui a bougé
Ouep on peut pas dire que le site ai décollé
C'est triste pour eux Peut être que ça ira mieux quand le jeu sera sortie.
Ah sinon, prochain trailer de GTA4 le 6 decembre !
Donc c'est dans 7 jours (pour bientôt)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Moi GTA 4 ca m'intéresse pas. Si ils auraient pas changés le Liberty City ou si ils auraient mis une autre ville ca aurait été intéressant, mais ce nouveau LC qui est une vrai copie de New York ( le vieux LC ca allait encore, puis sinon ils auraient tout de suite pu appeler la ville New York ) détruit toute l'histoire de GTA. C'est pas logique. GTA 4 jou en 2007, et le dernier Liberty City on lw voit dans l'an 2001 ( GTA III ). Alors comment une ville peut changer de A-Z en 6 ans ? wtf ? Ce serait encore bien si ils auraient une excuse du genre "La ville à coulée sous l'eau, ils en ont refait une nouvelle par-dessus" ( Mais ce serait quand même intéressant si on pourrait avec un bateau ou a la nage aller voir les ruines du vieux LC sous l'eau ) mais si ils en ont aucune je suis encore plus deçu.
Dernière modification par Millbrea 04 (30-11-2007 21:11:15)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.