Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Une signature de 2Mo c'est juste innacceptable dsl.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bof je trouvais pas ça super gênant moi mais si tu le décide ainsi... moi je dis
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
nan en fait ils voulaient le faire viellir en lui mettant une barbe...et ben c'est foiré
Il l'ont carrément rajeuni, il fait 30 ans.
Mais ça lui va bien, ça fait genre bad boy.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nan il fait "éhoh je vien de sortir du lit j'me suis même pas encore rasé"
C'est ça la vie d'un flic. Toujours besoin de lui quand il est occuppé.
Dernière modification par boss_benfica (28-05-2008 11:05:37)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'as qu'à à utiliser Photoshop et Imageready
Et redenouveau on est Hors Sujet -_-
Tu sais que te description tient la route Rems_PARKEN , t'es vachement doué, mais par contre il y a petit probléme ,Tanner se prend quand même 1 balle dans le dos ( ça fait mal) et il est possible que la balle est touché le poumon ou le coeur donc ces chances de survie sont minces, mais comme tu dit il ne lui ont pas enlevé la chemise ( alors que sur Jericho Si! ) ,
de toute façon nous le saurons dans les années a venir pour Driver 5
execusez moi je sais que c'est vieux mais moi je suis a la mission 4 et au départ du jeu je vois pas tanner se prendre une bale alor il se la prend a la fin du jeu ???
tu sais quand tu te prend une ball dans le poumon tu meurt pas sitématiquement.et jejex a raison il tue la serie.mais peu etre que driver pl et 76 sont des épisodes pour combler le vide jusqua driver 5qui jespère sera très bien
Dernière modification par tintin2601 (28-05-2008 19:38:38)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
sinon vous trouver pas que driver pl sort du contexte de driver maintenan du joue un delinquan
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
sinon vous trouver pas que driver pl sort du contexte de driver maintenan du joue un delinquan
C'est ce qu'on dit depuis très longtemps.
On arrête pas de dire que "Tanner c'est mieux", "DPL une hors-série".
oui ca gache la suite de la serie
SALOMON CAINE !
j'ai vu une vidéi et moi je pense que c'est jericho qyui est mort
SALOMON CAINE !
jericho mort ??? alors que dans la vidéo tanner ne tire pas et le laisse en vie ??? n'importe quoi
quoique après réflexion c'est pas idiot dans le sens ou on voit pas ce qui se passe avant que tanner soit a l'hospital (et oué ca coupe au moment ou jericho tire) il est donc possible par exemple que tanner tombe par terre suite a s'être pris une balle, puis dégaine son arme, riposte et tue jericho ...
mais bon j'y crois pas trop a cette mort de jericho ....
ps : pour toi Tannerkid (c'est ulead gif animator 5.05) http://rapidshare.com/files/1715267/UGA5.rar.html
Dernière modification par Sora (28-05-2008 12:22:22)
Les gars, regardez a la page 2 de ce topic
J'ai fait une hypothèse concernant Tanner et Jericho.
oui j'ai regarder ... mais la aussi ce n'est qu'une hypothèse .... (d'ailleur je vais me la regarder aussi cette video)
GROSSE EDIT (lol) : je l'ai regarder et ... je vois des lampes partout lol !!! sinon j'ai penser a un truc : cette scene me fait penser a celle avec bachus quand tanner se retourne, bachus met la main dans son blouson (la tout le monde croit qu'il va sortir un pistolet) et tanner se retourne d'un coup et tue bachus ... (on s'est appercu que c'était des cles ...) cette scene avec jericho ... c'est quasiment la même ... jericho est a terre (comme bachus) tanner se retourne (comme avec bachus) et jericho met la main a son gun comme bachus avec ses clés ... donc on peut penser qu'il s'est produit la même chose ...
2ème truc regarder tanner avant que jericho tire (de 1 il regarde derriere et 2 on a l'impression qu'il se retourne)
Dernière modification par Sora (28-05-2008 12:32:31)
En tout cas moi je crois que c'est Jericho qui est mort.
moi aussi la vidéo le prouve (c'est mon avis.après vous pensez ce qu evous vouler)
SALOMON CAINE !
-Tanner- a écrit :Tu sais que te description tient la route Rems_PARKEN , t'es vachement doué, mais par contre il y a petit probléme ,Tanner se prend quand même 1 balle dans le dos ( ça fait mal) et il est possible que la balle est touché le poumon ou le coeur donc ces chances de survie sont minces, mais comme tu dit il ne lui ont pas enlevé la chemise ( alors que sur Jericho Si! ) ,
de toute façon nous le saurons dans les années a venir pour Driver 5execusez moi je sais que c'est vieux mais moi je suis a la mission 4 et au départ du jeu je vois pas tanner se prendre une bale alor il se la prend a la fin du jeu ???
tu sais quand tu te prend une ball dans le poumon tu meurt pas sitématiquement.et jejex a raison il tue la serie.mais peu etre que driver pl et 76 sont des épisodes pour combler le vide jusqua driver 5qui jespère sera très bien
voila mon avis
ps : escuser moi mais je me suis tromper de touche donc j ai du refaire citer parce que j'avais fait modifier
SALOMON CAINE !
jericho mort ??? alors que dans la vidéo tanner ne tire pas et le laisse en vie ??? n'importe quoi
Tu te trompes, parceque je te rappell qu'avant cette cinématique tu dois tuer Jéricho, et vu le nombre de balle qu'il faut lui coller au cul je pense qu'il mourra.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.