Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
m@xtimot a écrit :et Tannerkid c'est pas parce qu'un jeu est "moche" graphiquement qu'il est nul, regarde les abandonwares, tous de la 2D ou de la 3D cubique (mais propre), et c'est des écxellents jeux
Je n'ai jamais dit ca, regarde bien, j'ai marqué que Warhawk est simplement bon, graphiquement, mais que je l'ai mit car il est vraiment sympa.
Et j'ai aussi dit que ProStreet, était certes exellent graphiquement, mais qu'il n'était pas exellent comme jeu.
Cela prouve que je ne juge pas que par les graphisme.
Certe, j'ai dis que MotorStrom et Résistance avait des graphisme a deux franc, mais le game play aussi, bon Résistance, ca peu encore aller, par contre, j'ai joué a MotorStorm, et... Graphisme : 8/20; Inprétion de vitesse : 5/20; Bande son : 14/20 (quelque tritre en plus aurait été les bien venu).
Pour l'impression de vitesse, c'est vrai quoi, c'est a chier, il ne faut pas la caché, on a l'impression d'être a deux km/h tout le temps.
Quoi ? T'es fou !! MotorStorm est trop beau graphiquement !!! Mais c'est le monde à l'envers !!!!
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.