Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut je demande a trans am si il peut me passer son E fake avec lequel il pouvait ecrire ***** sans censure !!!
:lol::lol::lol::lol::lol: t'as qu'à aller le chercher dans les topics ou il l'as mis
Et puis ce genre de trucs ca se met dans blabla on fait pas un topic expres pour ca
Je suis pas un boulay :sarcastic:
Si quelqu'un a le truc pourquoi Je vais essayer de trouver je sais pas quelle topic a je sais pas quelle page
Je crois que tu peux virer le ..
"A QUITTE LE FORUM" maintenant ..
Bordel de ***** !
Je suis pas un boulay
Si...
… vu que …
pourquoi Je vais essayer de trouver je sais pas quelle topic a je sais pas quelle page
… ce topic se trouve à la premiere place, à la premiere page.
Ouais bon... Euh...
Il est toujours là ce topic?
Bon ben alors quand tu saura t'en servir
Si moi j'aurais une PS3 je m'acheterai pas de jeux PS3, j'attenderais juste Driver 4 (et ptet GT5 ).
Dirt, graphiquement exellent, la conduite est un poil arcade, mais c'est un exellent jeu.
Warhawk, graphisme, on va dire bon, certes uniquement multi, mais c'est un jeu exellent.
Mes futures jeu :
-Uncharted : Drake's Fortune.
-Gran Turismo 5.
-Burnout Paradise.
J'ai enlevé ProStreet et Stuntman, car ProStreet, la démo est à chier, et le jeu ne doit pas faire mieux, même si graphiquement il est bien. Et Stuntman, c'est un jeu cool, mais graphisque, il est a la ramasse.
Si moi j'aurais une PS3 je m'acheterai pas de jeux PS3, j'attenderais juste Driver 4 (et ptet GT5
).
moi aussi!
et Tannerkid c'est pas parce qu'un jeu est "moche" graphiquement qu'il est nul, regarde les abandonwares, tous de la 2D ou de la 3D cubique (mais propre), et c'est des écxellents jeux
Moi j'ai Resistance.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
et Tannerkid c'est pas parce qu'un jeu est "moche" graphiquement qu'il est nul, regarde les abandonwares, tous de la 2D ou de la 3D cubique (mais propre), et c'est des écxellents jeux
Je n'ai jamais dit ca, regarde bien, j'ai marqué que Warhawk est simplement bon, graphiquement, mais que je l'ai mit car il est vraiment sympa.
Et j'ai aussi dit que ProStreet, était certes exellent graphiquement, mais qu'il n'était pas exellent comme jeu.
Cela prouve que je ne juge pas que par les graphisme.
Certe, j'ai dis que MotorStrom et Résistance avait des graphisme a deux franc, mais le game play aussi, bon Résistance, ca peu encore aller, par contre, j'ai joué a MotorStorm, et... Graphisme : 8/20; Inprétion de vitesse : 5/20; Bande son : 14/20 (quelque tritre en plus aurait été les bien venu).
Pour l'impression de vitesse, c'est vrai quoi, c'est a chier, il ne faut pas la caché, on a l'impression d'être a deux km/h tout le temps.
Dernière modification par Tannerkid (11-11-2007 22:09:59)
Quand j'y pense, c'est pas trop le sujet …
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.