Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'en ais deux, Viruskeeper et Kaspersky.
Kaspersky est dément, comme le dit Baab, mais il bloque pas mal d'activités pour rien, il faut alors les débloquer, ca prend pas un temps fou mais c'est vite lourd.
Perso je n'ai aucun anti-virus, je sais parfaitement ce que je fais, et je suis sous Linux
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Perso je n'ai aucun anti-virus, je sais parfaitement ce que je fais, et je suis sous Linux
Herk! T'est un kamikaze! Prend vite un bon anti virus! On est jamais à l'abrit d'un virus!
La sécurité 100% ca n'existe pas Mobman02!
Oui je suis d'accord avec raf. Mobman02 tu devait avoir un ordi boosté au max ? Sans acheter ou télécharger un anti-virus ?
PS : Je connais un jeu flash trop cool -> Whack Your Boss
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Non j'ai la meilleure version de F-Secure (au même niveau que Bit Defender)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
J'ai pas besoin d'anti virus merci je sais ce que je fais,
je n'ai jamais été infecté, en plus de 3 ans (période à laquelle j'ai arrêté de me faire chier avec ça).
Maintenant tout ce que je peu dire c'est que j'ai un niveau et une vigilance qui me permettent de ne pas avoir de problèmes,
mais ne suivez pas mon exemple...
A moins que vous passiez sous Linux ou sous Mac et vous serez tranquille
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
mobi-->tu fais de la pub? t'a besoin de fric ! un ? un ? ))
je n'ai jamais été infecté, en plus de 3 ans (période à laquelle j'ai arrêté de me faire chier avec ça).Maintenant tout ce que je peu dire c'est que j'ai un niveau et une vigilance qui me permettent de ne pas avoir de problèmes,
y'a pas des virus qui se trimballent sous Mac?
Mobman02 a écrit :J'ai pas besoin d'anti virus merci je sais ce que je fais,
je n'ai jamais été infecté, en plus de 3 ans (période à laquelle j'ai arrêté de me faire chier avec ça).Maintenant tout ce que je peu dire c'est que j'ai un niveau et une vigilance qui me permettent de ne pas avoir de problèmes,
A moins que vous passiez sous Linux ou sous Mac et vous serez tranquilley'a pas des virus qui se trimballent sous Mac?
Oui mais vraiment beaucoups moins que sur un PC!!!
Oui, c'est ca l'avantage d'utilisé Mac ou Linux, il y a très peu de virus, et il sont aussi beaucoup difficil a dévellopé.
Mais il y a comme même un petit risque, certe infime, mais il existe, le plus sur reste la PS3 , on ne peu pas téléchargé ce qui ne vien pas de Store, comme ca on est tranquille.
Oui, c'est ca l'avantage d'utilisé Mac ou Linux, il y a très peu de virus, et il sont aussi beaucoup difficil a dévellopé.
Mais il y a comme même un petit risque, certe infime, mais il existe, le plus sur reste la PS3, on ne peu pas téléchargé ce qui ne vien pas de Store, comme ca on est tranquille.
Si tu le dit!
Vend moi ta PS3 et j'en aurait une preuve
Je vois pas ce que Norton à voir dans l'histoire, et d'ailleur les gars de Sony de sont pas suffisament bêtes pour foutre Norton sur la PS3 (quelle idée j'te jure! )
Oui Mobman02 ne peut pas se plaindre ( c'est vraiment un pire chanceux ce mec! lol ) Les virus sur Linux sont quasiment inexistant, pour ne pas dire introuvables, mais ils sont tellemnets rares que Linux est l'ordinateur le mieux sécurisé au monde!
Seconde prévention!
J'ais découvert un trojan du même genre mais cette fois-ci le message est "C'est ma soeur qui voulais que je t'envoye ca", gaffe alors! Je n'ais pas été infecté mais plusieurs de mes contacts msn le sont!
Ouais moi j'ai mac et j'ai jamais eu de virus
Le "C'est ma soeur qui voulais que je t'envoye ca" je l'ai aussi déjà eu. Ce qu'il ou elle veut t'envoyer c'est quelques chose qui s'apelle 'Nokia_19_pic.jpg' ou un truc du genre et j'ai tapé ca sur Google je suis arrivé sur des forums ou les gens en parlaient et disaient que c'était un virus.
Il y a aussi toujours des gens qui m'envoient ce mail qui parle de ce virus qui détruit le disque dur le l'ordi …
Ce mail dont tu me parle j'ais encore pas mal de doutes, il n'a pas été resençé sur Virulist et CNN n'en n'a jamais parlé, si c'était le cas les autres journaux mondiaux en parleraient. Alors j'ais plus l'impression que c'est un pire bobard histoire de foutre les boules aux gens et de bien leur briser les c*******.
Si tu as un Mac c'est toujours mieux, il n'y a pas beaucoups de virus présent sur Mac.
F-Secure
, c'est l'entreprise qui fait Sécuritoo, bon après, je ne sais pas si c'est une version amélioré par rapport a celle forunie au abonné Orange, mais bon.
Moi je suis trop un fou, j'ai pas mit d'anti virus sur ma PS3
La PS3 ne peut pas attrapper de virus, vu qu'elle n'a pas de système comme Windows ou Linux.
Des fois mon PC quand je surf sur internet commence a ralentir (je parle du bruit), et un écran bleu s'affiche disant "vidage de la mémoire". Ca n'est arriver que à mon frère.
J'ai Kaspersky comme anti-virus et le problème c'est qu'il protège trop bien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ce mail dont tu me parle j'ais encore pas mal de doutes, il n'a pas été resençé sur Virulist et CNN n'en n'a jamais parlé, si c'était le cas les autres journaux mondiaux en parleraient. Alors j'ais plus l'impression que c'est un pire bobard histoire de foutre les boules aux gens et de bien leur briser les c*******.
Si tu as un Mac c'est toujours mieux, il n'y a pas beaucoups de virus présent sur Mac.
Ouais quelqu'un m'avais envoyé ca et c'était bien ce que je pensais aussi …
Bonjour tous
C'est exactement le même genre de truc que j'ais eu. Pour le moment, je sais qu'un hacker white hat est en train de rechercher le hacker responsable de ce torjan. je vous en dirais des nouvelles si vous voulez.
moi je le qualifierait pas de hacker ton "hacker responsable", sans et même une insulte pour les véritables hackers .
les hackers aux chapeaux gris, c'est un mélange des hackers au chapeau blanc et noir. il pénétrant sans l'autorisation mais n'ont pas pour but de nuir, tu t'en souvient maintenent ? .
Normale que Mobman02, il à pas besoin d'antivirus dans un système d'exploitation à code source ouvert car il son en constante évolution et il le met à jour
.
Dernière modification par Wantrix (26-11-2007 17:41:15)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Tien je t'ais longtemps pas vu lu toi .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.