Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut je comprend pas en mode mission comme faire une virée la havane ne se charge pas si vous pouvier m'aider svp merci d'avacnce:condui:
euh.....
donc pour faire une virée faut simplement aller au menu principal et faire une virée ou take a ride selon la version, pas besoin d'aller en mission (d'ailleurs, on ne peut plus aller en virée en mission, contrairement a driver1) et si la virée ne se charge pas, c'est que ton CD a un problème
voila essaie d'être plus explicite
Moi j'avais ce problème à Las Vegas, j'ai tous simplement rallumer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oui mais en fait je peu pas du tout aller a la havane ni en mission ni pour faire une virée voila le problème
merci quand même je vais voir a me faire preter un autre cd poursi c'est pas le mien qui bugue
sur le disque 1y'a pas les cinématique?
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
si justement il y a les cinématiques mais après il n'y a pas la mission qui se charge elle se bloque a la moitier de son chargement et je peu redémarer la consolle autend de fois que je veu je peu pas
Ya que ce jeu où ta ce problème ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oui pour le moment
je vien de finir chicago il m'affiche ensuite les cinématique de la havane et puis après sa ce bloque sur le chargement des missions donc voila mais je vais essayer un autre cd pour voir
Nan c'est pas sur le changement de CD.
Sinon achète un ponseur de CD, ça enlève les rayures du CD.
on va m'en préter un de cd neuf mais je vais pansser a l'idée du ponsseur merci
Tu est sur que tu n'a pas écrit sur ton cd avec un compas
t'as fini de remonter les vieux topic qui sonts terminés keke?
Je ne li que le début des message. Je sais, je devrais tout lire
Un jour dans la ville j'ai passez a traver du sol
Comment ta fait ?
a ouai ! je me souvien maintenant il y a tellement lontemp que j'y ai pas jouer
J'ais aussi de sacrés bug parfois quand je joue à la Havane, et encore pas que là. Parfois je me retrouve en dehors de la carte et puis paf "vous vous êtes noyés"
Moi y a un endroit de la ville de la Havane où ca lag comme pas possible. C'est dans un virage en forme de "S".
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.