Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Driver Parallel Lines sur Wii est devenu Top Chart (1er) des jeux en Australie .
Ils l'ont mis comme un shooter alors qu'en faite c'est une driving game, mais sur Wii ce qui compte c'est surtout tirer
Yes!
Mais ils connaissent rien parceque mettre DPL comme shooter.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est vrai a moitié sur Wii avec les 2 manettes c'est plus drole de tirer avec que de rouler …
Mais je suis content pour DPL .
C'est presque le même jeu PS2 que sur Wii.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui ca oui, mais tu t'amuses plus de tirer de la voiture que de rouler sur Wii
Bah c'est normal.
PS: On est que 2 dans ton topic. ^^
Je sais les gens s'en fichent de DPL.
Moi pas.
A mon avis DPL n'est que premier en Australie.
Ouais ca c'est sur :lol:
Driver 1 c'est pareil mais j'y joue toujours.
Ouais moi aussi. C'est que dans Driver 1 pour faire un mini-jeux tu vas dessus et tu appuies X dans DPL faut rouler jusqu'á la bas mais tout le monde a la flemme donc ils s'enuient
Et même y a ce côté nostalgie qui me fait rappeler quand j'étais en maternelle.
Bah quand même...
ne pas faire la difference entre GTA et DPL...
en plus GTA est assez connu,à part 2 ou 3 j'vois pas qui a pu se gourer...
m'enfin bon, c'est possible(on ne sais jamais...)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.