Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Baab peut truquer nos profils.
Hum ... et si on retournais au sujet ? Hein ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais j'y avais pensé aussi pendant un moment mais après j'ai laissé tombé
Bon ben si faut retourner au sujet j'reviens pas
Tanner est vivant voilà je suis retourner au sujet.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
*baille* ZZzzz … :jesors:
Dernière modification par Millbrea 04 (31-10-2007 01:32:32)
Quoi ? Tanner serait homosexuel ?
pour la fin du film moi je direr qu il a eu un double coup de feu car qui était derriére nous dans la mission il y avait tobias et vaubau jéricho était encore vivant et donc tanner ah bien reçu le coupde pistolet dans le dos et jéricho peut étre aurait était achevé par vaubau ou tobias et la fin on voit la la mort de jéricho
(peut étre il va revenir à la vie et avoir encore des mission plus alléchante
Ou alors c'est bien Tanner qu'est mort (j'espère pas) et alors on commandera Jéricho ? Oulala c'est... :nawak:
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
On a pas de nouvelles sur D5 d'ailleurs et donc pas sur Tanner .
Nan Tanner aux cheveux blanc ça seras horrible.
Moi je veux jouer avec un gars qui a la classe. Un jeune. Grand. Beau. 8)8)
Nan Tanner aux cheveux blanc ça seras horrible.
Moi je veux jouer avec un gars qui a la classe. Un jeune. Grand. Beau. 8)8)
ben faut voir la vérité d'en face mon vieux! Tanner a environ un peu plus de 25ans dans driver1 et le 1er opus se passe vers la fin des années 70, dans driver 2 il a la trentaine et dans le 3 ça doit se passer dans les années 90,il a une tronche plutot "normale" pour un gars de 40...
...dans driver Mobile il a pas l'air vieux malgré sa barbe et ça se passe en 2008, la ça devient n'importe quoi!
Au pire Tanner recçois du botox et ni vu ni connu.
boss_benfica a écrit :un gars qui a la classe. Un jeune. Grand. Beau. 8)8)
Tout moi.
Je décrivais un caniche.
Dans Driver LA Undercover Chuck est allé le sortir de la rertaite pour une dernière mission ( Tanner est allé en retraite en 2006 ).
Nan, Tanner n'as jamais de retraite.
Même si il faut jouer avec lui quand il a 60 ans. Je m'en fiche. Je veux Tanner. :'(
Tanner était en retraite, je suis pas con, ils le disent eux-même dans Driver L.A. Undercover …
Heu … elle est trop grande ta signature.
Et puis avec ce qu'on apprends dans Driv3r, Driver Parallel Lines et Driver Vegas ca donne de la logique à ce qu'on apprends dans Driver LAU, qu'il est parti en retraite.
Mais un Driver sans Tanner ce'st plus un Driver.
La preuve DPL quand j'y jouait j'avais l'impression de jouer à Starsky et Huth.
Mais un Driver sans Tanner ce'st plus un Driver.
La preuve DPL quand j'y jouait j'avais l'impression de jouer à Starsky et Huth.
Je ne mettrais pas qu'un smiley :
Oui, je trouve aussi que DRIVER // perd de son charme et se rapproche davantage de GTA !
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Vla la grosse embrouille quoi.
T'est qur qu'ils disent qu'il est en retraite??
Non parce que dans le jeu il a l'air vachement jeune Tanner quand même.
Enfin bref... Les Driver sur mobile n'ont pas de scénarios officiels de toutes façons.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.