Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je peux mettre ca sur mon site ?
Heeeuu sans la grande version ya pas trop d'interet mais bon
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Quelle grande version ?
Une preuve de plus
Mais nos preuves servent pas à grand chose si Reflections décide de tuer Tanner, il le feront
Pourquoi pas tuer Mario pendant qu'on y est?
Comme quoi rien que des lampes servent à montrer que Tanner n'est pas mort.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
atk mois se que jais a dir la desus ses que taner on le sais pas vraiment la maime si vous dite que le pape vous la dis il lui et maime arraiver de se tromper alui aussi mois je dis que taner et dan sun étas critique mes se qui me fais peur sourtous ses le fais que si tanner fair un comme back QUI VA ÉTRE SON ENMIE JURÉ ses la moidre des logique la pour que héro exite et aille un but il faux un crapule et la crapule saiter jérico alord ses comme dir sa va étre comme retour ver le futur dans le sence que lhisoire va suive mes pas le maime méchnt se que je evux dir ses que sa va se rensenbler sur le coter histoire mes sa va cahnger de lautre coter mes la jue manvance tros vite on le sias pas si jérico meur ou il vie et encord mois notre héro ses dison 50 50
Censuré par Baab pour language incompréhensible :
J'espère que t'aura compris.
Salut crack head, bienvenue et merci pour ton avis,
mais s'il te plait évite d'écrire en SMS, c'est très dur à lire. merci.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai rien comrpis … bon. Qui veut traduire ?
la fleme de lire...
Ca donne quoi en français?
lol moi pareil, j'ai lu les premiers mots puis j'me suis arrêté
ben en fait après de looongues réflection pour traduire ça, voici ce que ça donne:
moi ce que j'ai a dire là dessus c'est que Tanner on sait pas vraiment la mème si vous dites que le pape vous l'a dit il lui et mème arrivé de se tromper lui aussi, moi je dis que Tanner et dans un état critique mais çe qui me fait peur surtout c'est le fait que si tanner fait un come back QUI VA ÉTRE SON ENNEMI JURÉ? c'est la moindre des logique là pour que le héro existe et ait un but, il faut une crapule et la crapule c'était jérico alors c'est comme dire que ça va étre comme "retour ver le futur" dans le sens que l'hisoire va suive mais pas le mème méchant, ce que je veux dire c'est que ça va se rensembler sur le coté histoire mais ça va changer de l'autre coté mais là je m'avance trop vite, on le sais pas si Jérico meurt ou si il vit encors moins que notre héro...
...c'est disons moitié-moitié
ben dis donc on dirait les phrases de mon p'tit cousin quand il avait 3-4ans
soit, si Jéricho crève, y'auras toujours Caine,Tico ou TK
Dernière modification par m@xtimot (31-10-2007 19:17:07)
La non plus j'avais pas envie de lire je sais pas pouquoi
Alors en plus qu'il ait écrit en SMS... J'ai juste absolument RIEN COMPRIS au sens de ses phrases...
Change son grade et son pseudo aussi!
pas mal Baab
Mais comment tu fais pour changer sa signature ? Mobman02 t'as autorisé à entrer dans le ACP ?
edit: bon celuila il reviendra pas :lol
Dernière modification par Millbrea 04 (30-10-2007 19:56:08)
Change son grade et son pseudo aussi!
Peux pas désolé : o)
Mouki => Je peux modifié les infos, l'email, le signature et les trucs comme ca, mais ca s'arrête là. ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ah okay mais donc t'as quand même accès au ACP ?
Ah okay mais donc t'as quand même accès au ACP ?
Bah tout ce modifie directement dans votre profil, en fait j'ai acces au votre comme je l'aurai au mien.
Ah d'accord donc t'as pas accès au ACP …
Ouais je vois. Dommage que je peux pas être moderateur sur driver-dim
Ah d'accord donc t'as pas accès au ACP …
Ouais je vois. Dommage que je peux pas être moderateur sur driver-dim
C'est pas encore Noël.
Ah bon, pourquoi ? Je deviens modo à Noel ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.