Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Quand j'aurrai les billets ( les miens et ceux d'Abdul ) ? L' emplacement du batiment ? Les instructions de la journée ?
Merci de me répondre Baab !
PS : Je sais pas si ya des trains le matin de Brest à paris... Faudrait partir à quel heure ?
Dernière modification par psr (25-02-2006 16:36:33)
Pour les billets de trains, plan, instructions, la derniére fois on les as tous reçu la veille LOL
Pour ce qui est du train, moi j'avait dû me lever à 4-5h du mat, 3h de trains -_-*
Toi en partant de Brest tu en aura pour 4h30 de train environ (prend un walkman vous allez vous faire chier ),
Va sur http://www.voyages-sncf.com pour te faire une idée.
Exemple :
Tu pars de BREST à 04h52 dans le TGV n° 8610 (la chance tu as le TGV), tu arrive à PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 à 09h15 !
Tu sera même en avance
Durée : 04h23
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais mais le problème c'est si il y a des trains qui partent à 4 h ??? Mes parent disent que je ferait mieux de partir la veille parcequ'ils sont pas sur que le matin il y est des trains
Pour le plan, les billets et tout ça, sa serait bien qu'ils s'activent plus que la dernière fois^^
Autrement j'ai un baladeur Mp3, je m'en servirait pour les interview... je pourrais faire plus de 30 h de dictaphone...
J'espère qu'ils aurront quelque chose à dire^^
Dernière modification par psr (25-02-2006 16:52:19)
Tte facon psr c'est pas toi qui décide de leur à laquelle tu pars, c'est Atari.
Puis moi je sens qu'on va encore tout récuperer en dernière minute.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Walkman ? Homme du moyen-age va, le mp3 ca existe hein. ^^
ignare XD
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Puis moi je sens qu'on va encore tout récuperer en dernière minute.
... Heuresement que je suis en vacances^^ Je pourrais me mettre au courant... Mais prévenez vite !!! lol
Walkman ? Homme du moyen-age va, le mp3 ca existe hein. ^^
Le terme Walkman comprend aussi les lecteur MP3 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Walkman
psr ne t'inquiéte donc pas, tu as plein de TGV qui partent de Brest le matin, l'exemple que je t'ai donner est un exemple REEL, ce train existe vraiement et il fera vraiment ce trajet le 1er Mars,
c'est Anthony qui choisira pour toi le train à prendre pour que tu arrive chez ATARI pour 10h du mat,
il faudra par contre certainement te lever tôt.
Si tu veut à tous prix venir la veille il faut vite prendre contact avec Anthony avant qu'il n'achéte les billets (mail moi pour avoir ses coordonnées) mais je pense pas que ça soit vraiment une bonne idée, des trains pour Paris il y en a plein.
Baab a écrit :Puis moi je sens qu'on va encore tout récuperer en dernière minute.
... Heuresement que je suis en vacances^^ Je pourrais me mettre au courant... Mais prévenez vite !!! lol
Moi aussi mais j'ai des meubles à déménager pendant les vacs, erf.
Nan ta raison... Pas besoin de te "mailer" lol je m'inquiète parceque je veut vraiment pas rater cette journée mais je préférer plutôt partir le matin très tôt^^
Juste Baab as dit que j'en aurrai pour 12 min mais si ya des embouteillages
PS : Faut arriver à quel heures précise là-bas ?
Merci de vos réponses et merci Anthony (Anthony si tu lis sa, n'oublie pas mon frangin ! ) !
Dernière modification par psr (25-02-2006 17:02:29)
Tu as 45 min pour arrivé (de 10h a 10h45 si jme trompe pas ^^)
Moi j'était arrivé à 11h car j'ai attendu mick qui arriva à 12h lui ^^)
Donc j'ai pris un taxi pour pas arrivé le lendemain j'ai payé 15€. Voilà
LOL ya pas d'heure précise,
Mick est arrivé vers 12h il me semble alors tu voit
Dacord ! J'arriverai surement avant 11h du matin si je prend le train que tu as dit Mobman02 !
Autrement pour le concour maintenant, on aura pas le droit de voir la partie en 1978 ?
Que en 2006 ? On pourra faire des missions ? Essayez le tunning ? Des courses ? Des codes ?
Aaaah j'ai hâte de vous rencontrer vous deux ! Vous m'imaginez comment ? Yaurra Gareth Edmondon ?
looool... J'ai des tas de questions ! Desolé de vous harcelez mais je suis trop heureux !!!!
Dernière modification par psr (25-02-2006 17:10:44)
Aufaite si ta une photo recente de toi pour quon te reconnaisse? ^^
Sinon on pourra tout faire sauf aller en 78 je pense ^^
Dernière modification par Baab (25-02-2006 17:16:11)
Ok pour la photo ! Je vais checher...
Ou je vais plutôt faire une photo avec un appareil numérique !
Attention je sens que vous m'imaginez pas comme ça ! lol
PS : Je la mettrez dans présentation des menbres ! Oké ?
Dernière modification par psr (25-02-2006 17:23:50)
J'ai une autre question... A quel heure on prend le train de retour ? On part tous ensemble su studio ou on se laisse partir un par un tristement ?
On rentre tard chez nous ?
Dernière modification par psr (25-02-2006 17:47:18)
Alors ta photo ?
Bah attend un peu, il faut que mon frère rentre... ( il est chez des potes^^ )...
C'est son appareil photo ( qui sera surement présent Mercredi ! )...
Et il faut qui fasse une photo avec un appareil numérique pour la mettre direct sur mon PC...
Et il faut que je me fasse beaux aussi
Tu l'aura ce soir dans "présentations des membres" entre 19h et 21h mais c'est sur et certain que tu l'aura avant le concour !
Aaah j'ai peur tout le monde va voir ma bouille ! looool
Et une dernière question pour le concour, il y a combien de télévisions et de Playstation 2 dans le petit studio ? Sa sera le même studio ?
PS : Il faudrait faire un topic pour le deuxième concour dans le forum de Driver : parallel lines sur le site d'Atari
Dernière modification par psr (25-02-2006 18:18:39)
Alors ta photo ?
Je vais finalement te l'envoyé en mail privé
Mobman02 tu veut ma photo pour que tu me reconaisse au concour ?
Ah bon ?!? Je t'assure j'en ai 12 ! Tu m'imaginais comme ça ?
Dernière modification par psr (25-02-2006 20:47:34)
A bon...
Pas de nouvelles de ceux qui viennent avec nous ?
Mobman02 tu veut ma photo pour que tu me reconaisse au concour ?
Alors ...?
Dernière modification par psr (25-02-2006 21:19:13)
Si tu veut ouais ^^
Moi tu as déjà dû me voir, ma tronche traine partout sur le oueb
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.