Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi je suis pour : Driver the come back of the resurrection of return of Tanner.
pff :nawak: c'est pas sérieux ca
Moi je suis pour : Driver the come back of the resurrection of return of Tanner.
Le titre qui va pas rentrer dans la jaquettes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vous pouvez pas avoir des idés de noms réalistes ? Par exemple Driver 4
Ah oui j'men souviens. Mais c'était même avant la sortie de Driver Parallel Lines il me semble
Driver : Angle parallèle 94 degrès celcius avec le théorème de pythagore des racines carrées des repères orthonormés dans l'espace perpendiculaire a la droite P et du point D.
Voila
Tais toi tu me gaches toutes les vacances
Mais arrêtez !
On s'en qui en a qui revise leurs maths.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Zavez vu mon rang ?
Ca y est Mouki est content.
j'suis cool now toi pas héhé
Mouki a changé.
Yeah et moi j'ai la tête à Tanner la classe
Ouais nous on est coooool C'est qui ces gens au fait ? -DRIVER 4- Yeah pff zetes pas cool vous yo gangsta
Dernière modification par Millbrea 04 (24-10-2007 18:34:05)
ppf tes phrases sont pas cool et si tu mets Driver 5 t'es pas cool non plus alors n'essaye même pas
Mouki c'est toi ? Tu fume ou quoi ? Il faut réduire la dose.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.