Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'aodre la musique.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
De toutes façon il bouge comme Terminator.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mise en ligne de MASSACRE A NICE 5, dans la lignée sympa et décontractée du précédent (comme il est assez long si l'image n'est pas bonne regardez-le dans la petite fenêtre, ça passe mieux...), n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :
Très bien fait le montage dans celle à Mouki.
Salut à tous,
Voilà mon nouveau film, MASSACRE A ISTANBUL, n'hésitez pas à ma dire ce que vous en pensez, j'ai essayé de faire plus de "grand spectacle" pour celui-là :
http://www.megavideo.com/?v=AZU15U9N
Dernière modification par Postscriptom (20-10-2007 08:23:47)
Oui pour le bus fou (sans compter celui qui fonce dans un mur) c'est un bug bien sûr, la marque de fabrique de Driv3r, et pour mes deux prochains ce ne sera pas une mission (j'ai déjà fait celles qui m'intéressaient...) mais bien le mode... survie !!!...
Dernière modification par Postscriptom (17-10-2007 18:01:31)
Voilà une video que moi j'ai faite (et elle marche ) http://www.youtube.com/watch?v=vrXVeT85OfM
Malheureuseument la qualité est pas très bonne ce qui gâche un peu la chose. Alors attendez que ca se charge completement et regardeuz la après (et dites moi ce vous en pensez )
la honte un moment je rentre ds un voiture jaune lol normalement ca m'arrive pas
Dernière modification par Millbrea 04 (21-10-2007 16:36:20)
Je vois que ma vidéo intéresse personne
Tu change de vue trop rapidement. Reste sur une vue fixe comme l'arrière de la voiture.
nan au contraire ca c'est le plus noobotique que tu puisses faire. Changer de vue rapidement va te désorienté et tout va te paraitre plus rapide. Regarde Run the Gauntlet. Les vues resten jamais longtemps.
Elles me font marrer les sirènes de Police!
Après une minute moi je supporte plus
Mais qu'est-ce que vous avez vous ?! Vous savez pas ce que c'est Driver, c'est tout Si vous regardez Bullit ou The Driver c'est nul, les caméras elles sont au même endroit pendant 1h, le voitures vont toujours tout droit … mais regardez Running the Gauntlet c'est pas du tout comme ca ! Et puisque presque personne l'as vu sur le forum personne sais de quoi je parle moi je la trouve très bine la vidéo
Et peut-être c'est aussi la qulité qui vous gêne … mais dans ce cas la ca n'as rien avoir avec la poursuite !
lol merci tout de même
oui moi aussi avec la qualité moins bonne je trouve ca fait "dirty" ce qui est cool en faite
Ouais puis la qualité basse donne un air réaliste au jeu
Mais parfois tu bouge trop ta caméra!
Désolé c'est le jeu qui me fait faire ca, parce que quand la voiture tourne à gauche j'ai tendence à me pencher
Puis ca fait rien Dans Running the Gauntlet la caméra aussi elle bouge trop
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.