Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour,
Peu après que le jeu soit sorti, j'ai trouvé une ville secrète à Nice, que j'avais complètement oublié. Et aujourd'hui en jouant j'avais un bateau et je passe très près de cette ville et c'est là que tout me revient
C'est un petit village en faite on pourrait dire, il n'y a pas beacoup de trucs, il y a la post aérienne, une autoroute, quelques maisons entrables, des batiments, des montagnes, des chemins,… mais pas de voitures pour l'instant
C'est assez compliqué à expliquer comment y arriver, sinon si vous comprenez pas je fais une video
Avant de commencer je voudrais encore dire que c'est génial: Il y a pleins de montagnes et si vous alléz au sommet vous voyez tout nice d'en haut. C'est super
Alors. Activez l'invicibilité et munition ilimitée. Alléz à Nice, choisissez le 5ème bateau quand vous alléz vers la gauche (si vous avez tout les véhicules, sinon c'est le 2ème bateau de la selection générale).
Démarrez sur le Fleuve du Var et allez en avant. Après avoir être passé sous le pont, vous voyez un gros rocher à gauche. Eh ben il y a un palmier à coté.Arrétéz vous au bord, 3 palmiers plus loin. Maintenant essayez de sauter sur cette éspece de truc sur les cotés du bateau, ou encore mieux sauter de facon que vous vous retrouvez à làvant, après sur le pars-brise et hope sur l'herbe maintenant suivez le chemin étroit jusqu'à ce que vous trouvez une ouverture. Eh ben bienvenu dans la ville caché Le premier batiment que vous voyez d'ailleurs est entrable, il y a même une térasse, le deuxième est le batiment de la poste aérienne avec 2 garages En faite ce ce n'est qu'une sorte de banlieu de la ville caché, la vraie ville caché est la ou vous commencez dans l'avant derniere mission a Nice. Derriere quoi. Et pour y arriver il faut que vous passiez par cette banlieu. Vous pouvez maintenant aller jusquà l'autre bout de Nice de cette fasson Et l'autoroute caché est le pont sous lequel vous pouvez passer à un moment avec le bateau. Pour y arriver vous devez passer de l'autre coté ce qui est assez difficile
Bon j'espere que ca vous plait Surtout la vue magnifique
edit: waou c'est trop fort j'ai réussi à arriver derriere cet espece de pon dans cette mission au vauban est dessus, vous savez il y a un immeuble entrable labas, un resto et une bateau même ! et le fleuve continu !! C'est trop beau labas, il y a une petite place, avec des lanternes et tout
Dernière modification par Millbrea 04 (22-10-2007 17:21:21)
Ouais pte elle est connu mais ca ca compte pas ce qui compte c'est l'endroit, qui n'est pas connu !
Je t'ai expliqué tu dois sauter du bateau sur ce petit chemin en herbe !
Mais je crois que je vais faire une video
Pour le bateau: http://driver-fr.com/driver-3-infos-les-bateaux.html
Ca se sont ceux de Miami, eh ben le 2ème il y est aussi a Nice (c'est pas celui la) le 3eme aussi (non plus) et ce l'autre quoi celui qui reste. Puis sinon pour le reste jpeux pas t'aider il faut que tu essayes pui quand tu y est tu comprends, une video c'est trop long a faire ...
C'est près de la ou il y a le Timmy n°2 ?
Heu aucune idée je les numérote pas moi les timmies
Oui le fleuve du Var
Nan ils touchnt tous le sol et pour aller dans les montagnes … ben c'est tout simple vous sautez du bateau sur le petit chemin et apres … ben vous montz sur la montagne il y a rien de difficile (sauf si vous avez trop épuisé votre Tanner )
Et oui ca marche sur PS2 (je l'ais testé moi même sur PS2)
Oui j'ai déjà vu la maison où on peut rentrer dedans puis la route qu'est juste en face (le barrage)
C'est pas une route en faite c'est just un petit pont ou on peut marcher (pas la place pour une voiture).
Mais est-ce que tu étais déjà derriere ? Derriere il y a un place avec des maisons, des lanternes, un restaurant, des bateau c'est trop bea. Pour y arriver tout doit passer par toutes les montagnes et tout ce que j'ai dit avant .
Ouais c'est un peu bizzare ca l'un c'est le fleuve et l'autre ben c'est le rien
C'est parce que en faite c'est toujours l'eau, mais elle n#est pas colorée. Et puis aprés un moment il tombe.
Mais en fait Tanner nage même dans le rien ! C'est comme ça que j'ai réussi à faire sortir le point blanc sur la carte de la carte !
Je m'amuse à faire superman.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.