Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est toi qui l'as faite?
...
Ouais^^ La classe hein ?!
Et toi met les tiens Rasmus !
Dernière modification par psr (25-02-2006 14:58:22)
Ah et merci du compliment.
De rien ça coûte pas trop cher en ce moment. Pour ce qui est de l'inscription sur Atari figure toi que j'ai déja essayé, et même en créant un nouveau pseudo en entier ça marche pas. Le plus bizzare c'est que je peux très bien avoir le contenu officiel sur le site de Driver en entrant mes anciens renseignements mais impossible d'acceder aux forums. Si t'arrives à trouver une solution t'es fortiche!
...
Accéssoirement t'as des nouvelles de Klunder? Si tu peux me filer le lien vers sa section de galerie ce serait vraiment cool.
(désolé pour ce petit hors sujet tout le monde)
Ouais^^ La classe hein ?!
Et toi met les tiens Rasmus !
RRAaa non,les miens ils sont trop nuls!
Ouais il est super bien fait tu apprends vite dis donc lol
Dernière modification par rasmus (25-02-2006 15:06:05)
...
Bah je sais pas comment faire alors pour que tu puisses reposter aux forums Atari... Car j'étais dans le meme cas que toi et il a juste fallu que je valide un truc...
Accéssoirement t'as des nouvelles de Klunder? Si tu peux me filer le lien vers sa section de galerie ce serait vraiment cool.
des nouvelles j'en ai pas beaucoup... je me demande si il a pas bientot terminé ses études d'infographiste... je le vois plus se connecter sur MSN, soit il m'a bloqué, soit il a changé d'adresse, soit il a plus du tout le temps ou a perdu gout...
http://klunder.deviantart.com/
voilà sa page, toujours aussi lourde à charger, il ne fait plus rien depuis un moment j'espere qu'il passe pas son temps à faire ce que l'on voit dans se derniere "création" : un screen de son perso dans WoW... ca serait triste car il était bien parti pour la 3D.
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Salut voici une de mes nouvelles créations graphiques !
http://img111.imageshack.us/img111/313/ … 9bu.th.jpg
Epoque mélangé ?!? lol
C'est tres bien foutu par contre le truck noir en haut a droite on sais pas trop ce que c'est
C'est un pont ! Au début quand j'ai commencé à faire mon trafic je me suis demander, "C'est quoi cette grosse tâche noir ? " Mais en faite c'est un joli p'tit pont ! regarde au bout on aperçoit mieux
Regarde sur le screen original !
Dernière modification par psr (26-02-2006 15:36:13)
C'est un pont ! Au début quand j'ai commencé à faire mon trafic je me suis demander, "C'est quoi cette grosse tâche noir ? " Mais en faite c'est un joli p'tit pont ! regarde au bout on aperçoit mieux
Regarde sur le screen original !
effectivement c'est mieux
ah au fait j'ai un ensemble avatar/signature de driver parallel lines fait par moi mais pour un autre forum, si vous voulez l'utiliser je le laisse là :
D'ailleurs au début ils ont pas compris de quoi ca causait ^^ Il y a pas dallusion directe au jeu, donc si on connait pas un minimum...
@++
Dernière modification par Mightytyphoon (26-02-2006 18:13:34)
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
3 défaut :
1)Le bras de the kid travers la grille? Je comprend comment il sait échappé maintenant! Mdr
2) La voiture et TK sont mal découpé, ya des trou partout.
3)Une voiture dans une prison? Gnnnnnnnnnnné? o_O
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Oui c'est pas que je veuille être critique mais tes précedents étaient vraiments géniaux comparés à celui ci!
3 défaut :
1)Le bras de the kid travers la grille? Je comprend comment il sait échappé maintenant! Mdr
2) La voiture et TK sont mal découpé, ya des trou partout.
3)Une voiture dans une prison? Gnnnnnnnnnnné? o_O
1) Les trous éspacés par les barreaux sont gros...
2)C'est pour mieux réspiré...
3)C'est la déco... Comme "Driver : parallel lines", tu le vois pas marquer partout...
lol
Dernière modification par psr (27-02-2006 10:48:59)
Merci beaucoup pour cet encouragement d'habitude je suis critiqué^^
je cherche mais j'ai plus d'idée pour ls wallpaper snif
Dernière modification par rasmus (27-02-2006 19:37:01)
...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.